“Magique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

pascalg28...
La Penne-sur-Huveaune, France
“Magique”
Avis écrit le 24 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons séjourné 2 semaine en famille dans le chalet Sylvaine, un des 3 chalets que Céline propose à la location, à l’occasion des vacances de Pâques pour clôturer la saison de ski. Céline nous a accueilli sous la neige, prenant le temps de nous présenter le chalet, ses équipements pléthoriques, la station, la région, les activités avec sur la table toute la documentation! Je n’avais jamais eu un accueil aussi chaleureux et cela a continué pendant tout le séjour.
Le chalet est confortable, impeccable, très bien conçu avec une vue magnifique sur le Dévoluy, tout est là pour que nous y soyons bien: le poêle à bois avec sa réserve de bois que Céline prend soin de recharger, les jeux de société, les jeux pour enfants, les dvd, les livres et BD les appareils à fondue, raclette, grill, Pierrade, presse-agrumes.....etc.
J’ai hâte d’y retourner dès cet été!

Date du séjour : avril 2019
CJV91
“Incontournable ”
Avis écrit le 19 avril 2019 Séjour en avril 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil charmant. Le moins que l'on puisse dire c est que tout est fait pour que l on se sente bien. Chalet plein de charme tout équipé et bien pensé. Céline vous aide à passer un merveilleux moment à la Joue du Loup en devouant son énergie et sa gentillesse a votre séjour. Fortement recommandé. Nous reviendrons. Merci.

Date du séjour : avril 2019
Gisele R
“Le top!”
Avis écrit le 7 septembre 2018 Séjour en juillet 2018

Superbes chalets, extrêmement bien conçus, avec des équipements de grande qualité et très fonctionnels.
On se sent très vite aussi bien que chez soi.
Céline est adorable et vous réserve un accueil chaleureux.
Nous avons eu la chance de séjourner cet hiver et de revenir cet été, dans ses magnifiques chalets bien situés dans la station, avec une vue imprenable sur le Dévoluy!
Nous recommandons vivement et avons hâte d'y retourner!
Merci Céline!

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Jordane33
Bordeaux, France
“J y retournerai”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un séjour super et agréable. Celine est une personne accueillante et chaleureuse. Le logement est très propre et nous avons tous le confort même mieux que chez nous Lol.

Merci pour ce séjour je recommande. Nous reviendrons!!!

Date du séjour : septembre 2017
aurelp80
Aix-en-Provence, France
“Parfait”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine au mois d'août dans le chalet Céline.
L'accueil a été très chaleureux. Céline prend le temps de nous recevoir, de nous montrer tous les équipements, de nous présenter la station ainsi que la région (et nous donner ses tuyaux!). Elle nous laisse une documentation bien fournie avec les différentes rando, activités...
La station est très agréable, et très familiale. Nous étions avec des enfants de 4 et 7 ans. Il y a des ballades à proximité du chalet, la piscine, les tennis, l'accrobranche, ping pong, le mini-golf.
On se sent dans le chalet comme chez soi. Il est même mieux équipé que chez moi!!! :-) Rien de manque. Prêt de vélos, raquettes, clubs de golf. De nombreux jouets et livres pour les enfants (mon fils était heureux de retrouver chez Céline les BD de Tintin), des DVD, jeux de société.
Pas letemps de s'ennuyer.
La vue de la terrasse est incroyable!
En résumé, une très très bonne adresse, une région fabuleuse, de belles vacances... Merci Céline.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer