“Simple et efficace - vue sur la montagne”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Superdevoluy545S

la vue depuis la terrasse
la station l'été comment arriver à la station.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
la station l'été
comment arriver à la station.
un Domaine skiable relié à la joue du loup, un des 1er snowpark d'Europe
la vue depuis une des pistes
les lits dans le salon. vous pouvez les déplacer pour faire un lit 1 place.
la vue sur le pic de Bure
la salle d'eau
Mac Papa maison avec la vue magnifique
aire de jeux au pied du bâtiment
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

sebpeinad...
Saint-Urcize, France
“Simple et efficace - vue sur la montagne”
Avis écrit le 20 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je suis resté une nuit pour un rdv professionnel.

L'appartement est simple mais j'y ai largement trouvé ce dont j avais besoin (salle de bain, télé et surtout machine a café avec du café dans le placard).

Accueil très agréable.

4 lits simples dont 1 lit superposé, peut être un peu à l'étroit pour 4 adultes mais en même temps l'idée quand on va la bas n'est pas de rester enfermé!

Le + : la vue ! Franchement on peut difficilement faire mieux, apaisant au possible.
Peu de monde dans la station quand j y suis passé et je pense qu on peut rester des heures sur la terrasse

Date du séjour : juillet 2018
06 août 2018
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre petit nid familial ait pu correspondre à vos attentes pro. N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez réserver.
Alexoudec...
“Très chouette”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un site magnifique , beaucoup d'activités pour les enfants même très jeunes (2ans) . Appartement très fonctionnel et accueil chaleureux .

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
16 août 2016
Merci de votre remarque. Nous espérons vous revoir.
Avis écrit le 22 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : décembre 2015
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
24 déc. 2015
Merci de votre retour. Nous serions heureux de vous revoir. N'h�sitez pas � pr�senter notre studio � vos amis. Bonnes f�tes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer