“Très agréable séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Alouette, une de nos ânesses, sur les bords de Loire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Maxime C
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 3 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Ma famille et moi avons passé le dernier weekend d'octobre dans ce beau gîte. L'accueil est fort sympathique, la maison très confortable et bien équipée. Nous avons eu la chance d'avoir un très beau soleil ce qui nous a permis de profiter de la terrasse. Mes nièces (1 an et 4 ans) ont adoré les ânes. Encore merci à Elisa et Alouette pour ce petit tour dans l'enclos :).
Nous reviendrons avec plaisir.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
04 nov. 2015
Merci pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez appr�ci� notre �cog�te et nos �nes ! Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.
catherine...
“parfait”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en août 2015

c'est un endroit charmant éloigné du monde mais très facilement accessible.
La chambre est très confortable et très coquette à la fois . Tout est très étudié pur le confort et le respect de l'environnement. Les petits déjeuners délicieux et du fait maison ( brioche et autre délicatesse), ainsi que le jus de fruits frais. Quant aux habitants à 4 pattes, un vrai bonheur! Bref, de quoi se ressourcer pour quelques jours .

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Béatrice...
Tournai, Belgique
“Très agréable”
Avis écrit le 13 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Gîte très agréable et calme. Les propriétaires sont accueillants et sympathiques. Ils nous ont prêté des vélos, ce qui nous a permis de visiter la campagne environnante, les bords de Loire magnifiques. Au niveau culturel, l'oratoire carolingien de Germingny-des-prés, l'abbaye romane de St Benoît s/ Loire (magnifique), le pont canal de Briare et puis bien sûr, Orléans, sont tout proches et valent vraiment le détour.
Eco-gîte bien aménagé, décoré avec goût.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme de la campagne
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Escapade entre amis Voyageurs aînés
22 janv. 2015
Merci pour vos commentaires et votre gentillesse ! J'ai passé un excellent moment avec vous, vous êtes des personnes charmantes, et respectueuses des lieux. Je suis heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre superbe région ! Merci de votre confiance et portez-vous bien !
mortfine
“20/20 pour la Bonnée d'âne”
Avis écrit le 30 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Au coeur de la vallée d'Or (La Loire), au centre d'un patrimoine millénaire : Oratoire Carolingien de Germigny, Abbaye de Fleury à Saint-Benoit, Forêt d'Orléans, château de Sully sur Loire, pont canal de Briare, découvrez ce très beau gite calme et reposant.
Imaginez les ballades en vélo réalisables à partir de ce gite agrée : "la Loire à vélo".
Parfaitement équipé et très bien agencé ce joli gite contemporain sait allier modernité et tradition. Enfin, aux bords jours une belle terrasse privative ensoleillée et la piscine de la propriété apportent la sérénité tant recherchée.
La qualité d'accueil d'Hélène Morel n'a d'égal que sa gentillesse et sa disponibilité pour ses hôtes. Réservez vite, cette très belle adresse - encore confidentielle - ne la restera pas longtemps !

Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
02 janv. 2015
Merci pour vos compliments ! J'avais à coeur que votre réveillon et fête de Noël avec vos enfants et petite fille se passe le mieux possible dans notre écogîte. Je suis heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre superbe région ! Vous étiez vous aussi des hôtes fort sympathiques et agréables comme on aime en recevoir et qui donnent envie de poursuivre cette activité. Meilleurs vœux pour 2015, notamment de belles ballades en vélo et retrouvailles en famille dans le Giennois !!!
Sjoye
Arras, France
“Douceur de vivre et accueil chaleureux”
Avis écrit le 16 décembre 2014 Séjour en juillet 2014

Dans un corps de ferme superbement rénové, au calme et à deux pas de la Loire et de ses châteaux, nous avons passé un séjour des plus agréables agrémenté par la bienveillance et la gentillesse des propriétaires des lieux, toujours disposés à prodiguer de précieux conseils sur les activités à faire et choses à voir dans les alentours.
Le gîte, parfaitement fonctionnel et pensé avec des matériaux de qualité et beaucoup de goût, est de ceux dans lequel on se sent immédiatement à son aise. Tout ici rappelle la nature et la douceur de vivre. On s'y trouve à la fois au calme et pourtant proche des nombreux atouts qu'offre cette région : pistes cyclables le long de la Loire, patrimoine historique et espaces naturels (Val de Loire et Sologne...).
Autres points forts : la terrasse en bois face à la nature et la piscine entourée d'arbres fruitiers qui apportent ombres et...prunes lors de la belle saison !
Et le tout dans une démarche écologique bien intégrée qui ne met pas de côté le confort !!
Bref, un très bel endroit pour un séjour réussi !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'ouverture des volets sur la nature et la douceur de vivre.
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer