“Que du plaisir!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Alouette, une de nos ânesses, sur les bords de Loire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

alaindu86
Château-Larcher, France
“Que du plaisir!”
Avis écrit le 29 mars 2016 Séjour en décembre 2015

Les propriétaires de cette chambre d’hôte ont tout simplement tout compris! Nous nous sommes sentis bien immédiatement. Calme de la campagne, jolie vue (grande baie vitrée) sans vis à vis avec terrasse privative, décoration parfaite...
Accueil chaleureux.
Que du plaisir.....
A recommander absolument.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
laetitiag...
Saintry sur seine, France
“l'essentiel”
Avis écrit le 8 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un lieu sobre et très élégant qui se marie parfaitement avec le paysage que l'on découvre au matin depuis la terrasse: le pré aux ânes, l'horizon dégagé qui donne une sensation de paix et de liberté, qui suggère la si belle présence de la Loire à deux pas. La discrétion de l'hôtesse Hélène n'est pas incompatible avec les plus belles attentions que l'on découvre au petit déjeuner: une pièce chaleureuse, des produits faits maison en quantité généreuse et aux saveurs exquises. En somme un lieu très beau qui vous fait renouer avec des plaisirs simples et essentiels, rares.

20 janv. 2016
Merci pour tous ces compliments ! La Bonnée d'âne est en effet un lieu calme et reposant où il fait bon trainer au lit ou se poser sur un fauteuil de la terrasse de la chambre que vous occupiez ("les Mahyses", nom d'une île de Loire toute proche) pour guetter à l'horizon le passage des oiseaux migrateurs ou regarder les ânes dans le pré. Vous avez apprécié tout ce qui fait le petit plus de notre maison d'hôtes et j'en suis ravie. Merci de votre confiance.
Maxime C
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 3 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Ma famille et moi avons passé le dernier weekend d'octobre dans ce beau gîte. L'accueil est fort sympathique, la maison très confortable et bien équipée. Nous avons eu la chance d'avoir un très beau soleil ce qui nous a permis de profiter de la terrasse. Mes nièces (1 an et 4 ans) ont adoré les ânes. Encore merci à Elisa et Alouette pour ce petit tour dans l'enclos :).
Nous reviendrons avec plaisir.

Votre tranche d'âge 25-34
04 nov. 2015
Merci pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez appr�ci� notre �cog�te et nos �nes ! Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.
catherine...
“parfait”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en août 2015

c'est un endroit charmant éloigné du monde mais très facilement accessible.
La chambre est très confortable et très coquette à la fois . Tout est très étudié pur le confort et le respect de l'environnement. Les petits déjeuners délicieux et du fait maison ( brioche et autre délicatesse), ainsi que le jus de fruits frais. Quant aux habitants à 4 pattes, un vrai bonheur! Bref, de quoi se ressourcer pour quelques jours .

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Béatrice...
Tournai, Belgique
“Très agréable”
Avis écrit le 13 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Gîte très agréable et calme. Les propriétaires sont accueillants et sympathiques. Ils nous ont prêté des vélos, ce qui nous a permis de visiter la campagne environnante, les bords de Loire magnifiques. Au niveau culturel, l'oratoire carolingien de Germingny-des-prés, l'abbaye romane de St Benoît s/ Loire (magnifique), le pont canal de Briare et puis bien sûr, Orléans, sont tout proches et valent vraiment le détour.
Eco-gîte bien aménagé, décoré avec goût.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme de la campagne
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
22 janv. 2015
Merci pour vos commentaires et votre gentillesse ! J'ai passé un excellent moment avec vous, vous êtes des personnes charmantes, et respectueuses des lieux. Je suis heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre superbe région ! Merci de votre confiance et portez-vous bien !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer