“Un petit coin de paradis en pleine campagne”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Alouette, une de nos ânesses, sur les bords de Loire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Mitry L
“Un petit coin de paradis en pleine campagne”
Avis écrit le 31 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Une très jolie chambre avec une vue imprenable sur la campagne, un petit déjeuner concocté avec attention .... Tout est réfléchit pour permettre un séjour agréable, une ode à la détente, un grand bol d'air pur et un accueil chaleureux et bienveillant. Nous y avons passé un agréable séjour et gardons précieusement cette adresse.

Joywest
Orléans, France
“Un écrin de nature dans un cadre simple et chaleureux”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

En plein coeur des champs, près de Saint Benoît, nous avons posé nos bagages pour une nuit. Accueil agréable, belle maison dans un cadre ravissant. La chambre qui nous avait été réservé offrait tout le confort possible grâce au lit confortable et la décoration vraiment adorable et de bon goût. De quoi se ressourcer loin de la ville ! Gros point fort pour le petit déjeuner, composé généreusement de confitures et de yaourts maisons. Merci Hélène pour cet accueil !

Adventure...
“Tout simplement parfait!”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en avril 2017

Tout simplement parfait!
Nous avions réservé pour 4 (2 adultes et 2 enfants). La chambre est très bien agencée, avec une séparation qui permet deux espaces.
Le confort et la douceur de la décoration de la chambre nous ont permis de nous relaxer pour cette courte étape dans la région que nous avons découverte trop brièvement.
Le lieu est idéal pour rayonner vers les diférents sîtes d'intéret (basilique de Saint-Benoit, faiencerie de Gien, Briare, Guedelon, bords de Loire, châteaux...).
Cela mérite de revenir plusieurs jours!
Merci à Hélène Morel de nous avoir accueilli.

Réponse de la direction
10 avr. 2017
"Merci pour votre avis et vos compliments sur nos chambres d'hôtes et notre accueil. Effectivement, cette chambre est particulièrement adaptée pour les couples avec enfants, car elles dispose de deux pièces séparées, ainsi chacun son espace ! Le matelas en latex naturel et les draps en lin apportent le confort et la douceur recherchés lors d'une escapade à la campagne. Sans oublier la petite bouilloire et les thés, café et infusions à volonté pour parfaire la relaxation après une journée bien remplie de visites ou de ballade en val de Loire.
Lorsque vous reviendrez nous nous ferons un plaisir de vous conseiller nos meilleures adresses de restaurants ou des coins de pique-nique à côté des castors !
roussselm...
Nantes, France
“Excellente chambre d'hôte”
Avis écrit le 8 février 2017 Séjour en janvier 2017

L'accueil est très agréable. Les petits déj sont délicieux, bio et faits maison et la chambre est très mignonne, bien décorée et spacieuse. Nous reviendrons avec plaisir dans ce lieu quand nous repasserons dans le coin.

Réponse de la direction
09 févr. 2017
Merci pour votre avis sur nos chambres d'hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Bonnée d'âne, et serons très heureux de vous recevoir une prochaine fois, peut-être dans notre écogîte pour un plus long séjour.
Hélène MOREL, propriétaire
Muriel K
Chartres, France
“L'idéal”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en août 2016

C'est la première fois en plusieurs années de fréquentation de chambres d'hôtes que je vois rassemblés tous les éléments propices au repos, au confort, au bien-être et à la détente, d'un point de vue strict des installations d'une part, et humain de l'autre : nous sommes arrivées malgré nous assez tard avec mon amie (20 h 30), et avons été accueillies avec le sourire par Madame Morel, et un apéritif offert sur la terrasse de notre chambre. Et ce sourire et cette patience ont perduré tout notre séjour (2 nuits et 3 jours), malgré un programme très chargé pour notre hôtesse. Propreté, déco, et tous les petits plus qui rendent une chambre accueillante nous ont permis de ressentir d'emblée un grand soulagement : nous allions nous sentir "comme chez nous". Ajoutons à cela l'imbattable rapport qualité/prix des plateaux repas à prendre sur la terrasse, au jardin, ou à l'abri dans la pièce dédiée aux hôtes, et des paniers pique-nique bien garnis à emporter dans les balades, le prêt GRATUIT de vélos (dont nous avons pris grand soin, pour que cette prestation puisse profiter aux hôtes suivants), l'accès à la piscine des propriétaires, quand la meteo s'y prête, et à ses abords (chaises longues sous les arbres fruitiers), et ce petit déjeuner de rêve (yaourts maison, salade de fruit frais, confitures maisons, pain frais et pancakes ou cake maison, jus de fruit bio), et l'imbattable rapport qualité/prix du massage de Muriel, qui se déplace d'Orleans pour le dispenser dans votre chambre, ou mieux, comme nous en avons eu la chance, aux abords ombragés de la piscine...et vous obtenez la recette idéale d'un séjour en chambre d'hôtes. Bravo à Madame Morel, qui a tout compris, en se mettant à notre place de A à Z. Et bonne continuation!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer