Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 94 avis
Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Hôtel simple, idéalement placé au bord de la mer, très propre, accueil sympathique, bon rapport qualité / prix, parking dans l’hôtel fort fort appréciable
Petit déjeuner très correct servi en extérieur face à la mer avec un jus d’orange à volonté frais est un véritable plus pour les yeux
Il est vrai qu’il n’y a pas la clim mais pour nous cela n’a pas été gênant .....
Nous reviendrons car l’emplacement est vraiment top !!!!!!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 19bernardi
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Superbe emplacement, parking à disposition, très propre, très bonne literie, personnel discret et très agréable. Petit déjeuner buffet avec jus d oranges pressées à volonté, café nespresso, le salé, le sucré très variés... nous n avons pas testé le restaurant. Seul petit bémol : pas de mini frigo dans la chambre...

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, corinet747
Avis écrit le 23 septembre 2018

Arrivés pour un week-end de rêve, la chambre est propre mais petite, sans climatisation (heureusement que nous sommes en septembre), la salle de bains est vétuste et les huisseries datent.
Sinon, super-panorama, super lieux, mais les tarifs sont plus Français qu'Espagnols dans le coin.
Le service est dans la norme.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Hermine66
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Même en prenant un verre en terrasse . La réception ne donne pas le code pour accéder au WiFi. Malgré la magnifique vue on part donc à un autre café qui donne accès à la WiFi. C est pas très commercial tout ça. Dommage.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, WellD
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Très beau panorama sur la mer, bien ombragé. Mais assiettes médiocres, trop vides, toutes petites tapas. Les pizzas ne sont pas mauvaises quand même ... Ne pas y déjeuner, mais bien pour boire un verre.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille