“reposant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur ROC MAR

Fachada
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Fachada
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“reposant”
Avis écrit le 29 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

appartement impeccable , cadre idyllique , agence de location sympathique!!!!!!!!

seul bémol : impossible de savoir ou trouver les clefs , a quelle heure prendre possession de la location et si la location était véritablement validée ,tout ceci 24h avant notre départ par votre site tripadvisor après bon nombre de mails !

je pense qu'il serait judicieux d'envoyer juste ,après paiement ,les renseignements nécessaires concernant la location !

mots de la fin : communication,communication et communication . merci !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer