“Au top”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Mon paradis vue de la terrasse
Vue interieure Le jardin et sa vue
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue interieure
Le jardin et sa vue
Chambre
Terrasse  et son spa
vue de la terrasse piscine et fare pote
Veranda
Vue du salon
Comptoir et sa cuisine
Jardin et sa terrasse.
Mon copain du jardin
Vue de la maison du voyage
Les orchidées du jardin
Riviére derrière la Maison du voyage,ou l'on peut ce beigner
Vue de la barrière de corail
Lagon
Vue du Temehani
Motu(ilot) Mirimiri près de la Maison
spot de surf de Mirimiri
Coucher de soleil sur le lagon
Vue du motu sur le chemin du Mont Temehani
Vue de Tahaa du Mont Temehani
Motu Habité
Vue du Lagon
Quais de Uturoa(ville principale)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

FauneL
Lomme, France
“Au top”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous sommes restés 2 nuits dans la maison du voyage.
Accueillis à l'aéroport, le propriétaire nous a donné de bonnes adresses pour nous restaurer et des bons conseils pour visiter l'île.
La maison est très belle,propre, moderne et confortable. Le petit plongeon dans la piscine pas désagréable non plus!
Nous avons même pu utiliser des kayaks pour aller faire du snorkeling!
Le centre-ville n'est pas tout près mais à l'échelle de l'île ça ne nous a pas gêné. Nous conseillons tout de même d'avoir une voiture pour visiter l'île.
Notre seul regret, ne pas être restés une nuit supplémentaire pour découvrir tahaa.

Bastien M
“Un séjour parfait, trop court!”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Couple très aidant et gentil, Édouard vous donne toutes les clefs pour pouvoir passer un séjour parfait sur l'île (conseils, endroits à voir, adresses, etc...).
L'hébergement est tout équipé, spacieux et de qualité. Nous ne sommes restés que 2 nuits mais aurions pu y passer un mois! Je recommande sans réserve!

Réponse de la direction
31 déc. 2016
Merci Bastien pour le commentaire et d'avoir choisi" La maison du voyage".Bonne année et que tout vos vœux se réalisent.Bonne continuation sur votre tour du monde.
philmgt
Le Havre, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 24 septembre 2015 Séjour en août 2015

Un accueil des plus chaleureux d'Edouard. Fare super bien équipé avec vue sur la montagne. Nous avons pu pleinement profiter de notre séjour de 3 semaines sur Raiatea. Edouard et Isabelle furent de bons conseils et ont répondu à toutes nos demandes au delà de nos attentes.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'espace
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cathy E
Chennevières-sur-Marne, France
“Agréable séjour à Raiatea”
Avis écrit le 19 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Accueil chaleureux de la part d'Isabelle et d'Édouard dans leur fare très bien aménagé, propre et moderne. Chaque jour Édouard nous donnait de très bons conseils pour profiter de l'ile.
Nous recommandons sans problème cette location.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueil et la propreté
Le moins apprécié: Obligé de manger à l'intérieur
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Caracol07
Nyon, Suisse
“Fantastique; comme à maison, ou mieux, sous les tropiques!”
Avis écrit le 6 avril 2015 Séjour en mars 2015

Nous avons énormément apprécié notre séjour à la Maison du voyage. Tout est réalisé avec soin, offrant un confort inattendu au milieu de ce paradis tropical.
Nous aimons beaucoup voyager, et rarement nous nous sommes sentis aussi bien quelque part.
La maison offre tout ce qu'on peut souhaiter (cuisine entièrement équipée, machine à laver le linge, dressing, vélos et kayaks à disposition pour visiter le lagon, et même un petit barbecue à disposition), dans un cadre luxueux et avec des vues magnifiques sur la nature environnante. Un endroit idéal pour se détendre en couple ou en famille, et profiter de la beauté de l'île.
Un grand merci à Edouard pour son accueil, et chapeau l'artiste! Un seul regret, ne pas avoir pu rester plus longtemps...

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer