“Un petit paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Mon paradis vue de la terrasse
Vue interieure Le jardin et sa vue
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue interieure
Le jardin et sa vue
Chambre
Terrasse  et son spa
vue de la terrasse piscine et fare pote
Veranda
Vue du salon
Comptoir et sa cuisine
Jardin et sa terrasse.
Mon copain du jardin
Vue de la maison du voyage
Les orchidées du jardin
Riviére derrière la Maison du voyage,ou l'on peut ce beigner
Vue de la barrière de corail
Lagon
Vue du Temehani
Motu(ilot) Mirimiri près de la Maison
spot de surf de Mirimiri
Coucher de soleil sur le lagon
Vue du motu sur le chemin du Mont Temehani
Vue de Tahaa du Mont Temehani
Motu Habité
Vue du Lagon
Quais de Uturoa(ville principale)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Un petit paradis”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

la maison est très belle et a été réalisée avec beaucoup de gout et des matériaux de qualité, très fonctionnelle, on s'y sent comme chez soi!
beau jardin très agréable pour la détente (bain de soleil, piscine, terrasse) mais également pour ses fleurs et plantes aromatiques.
merveilleux accueil d'Edouard et d'Isabelle, qui nous ont donné de bons conseils. les 6 jours sont passés bien trop vite... nous reviendrons ;)
notre meilleur qualité/prix en Polynésie.
Delphine et Laurent

26 sept. 2017
La maison du voyage vous remercie.Nous sommes heureux que le séjour vous est été agréable.
chepiote
volstroff
“superbe maison de vacances !”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Vous pouvez y aller les yeux fermés c'est exactement comme décrit avec en plus la gentillesse d'Edouard et d'isabelle. le calme, la beauté du site, la proximité du lagon, les conseils ETC.... si je repasse par Raiatéa j'y reviendrai !
et je le conseillerai à mes amis !

06 sept. 2017
Merci pour votre avis,nous sommes heureux que le séjour vous ait été agréable.
Nana
GERARD Q
“location reposante”
Avis écrit le 2 juin 2017 Séjour en mai 2017

Bon accueil à notre arrivée. La location correspond en tout point à la photo, maison très propre et fonctionnel pour 2 personnes. Petite plage pas très loin et la piscine très appréciable après les sorties. Merci à Isabelle pour nous avoir emmenée voir le
mont temehani et merci à Édouard pour ses conseils

15 juin 2017
Merci ,d'avoir choisi La maison du voyage.C'était un plaisir de vous recevoir.
FauneL
Lomme, France
“Au top”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous sommes restés 2 nuits dans la maison du voyage.
Accueillis à l'aéroport, le propriétaire nous a donné de bonnes adresses pour nous restaurer et des bons conseils pour visiter l'île.
La maison est très belle,propre, moderne et confortable. Le petit plongeon dans la piscine pas désagréable non plus!
Nous avons même pu utiliser des kayaks pour aller faire du snorkeling!
Le centre-ville n'est pas tout près mais à l'échelle de l'île ça ne nous a pas gêné. Nous conseillons tout de même d'avoir une voiture pour visiter l'île.
Notre seul regret, ne pas être restés une nuit supplémentaire pour découvrir tahaa.

Bastien M
“Un séjour parfait, trop court!”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Couple très aidant et gentil, Édouard vous donne toutes les clefs pour pouvoir passer un séjour parfait sur l'île (conseils, endroits à voir, adresses, etc...).
L'hébergement est tout équipé, spacieux et de qualité. Nous ne sommes restés que 2 nuits mais aurions pu y passer un mois! Je recommande sans réserve!

31 déc. 2016
Merci Bastien pour le commentaire et d'avoir choisi" La maison du voyage".Bonne année et que tout vos vœux se réalisent.Bonne continuation sur votre tour du monde.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer