Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
48 - 53 de 369 avis
Avis écrit le 27 décembre 2014

Nous devions y passer deux nuits mais avons quitté Haputale plus vite que prévu en raison du mauvais temps et de la déception procurée par l'hôtel:les chambres ont certes un balcon ,mais elles sont petites et sombres ;la salle de bains est limite au niveau de l'hygiène : rideau de douche moisi,pas d'endroit pour faire sécher les vêtements ...il n'y a apparemment pas d' hôtel plus confortable à Haputale...dommage car la région est vraiment intéressante.

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, southernafricafan
Avis écrit le 5 octobre 2014

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel très simple, mais très cosy et une superbe vue. Les balcons et le petit jardin offrent une vue splendide sur la vallée. L'hôtel est bien situé, accessible à pied depuis la gare et l'arrêt de bus. Il faut bien choisir sa chambre, toute n'offre pas une vue et certaines sont situées proche de la réception ou du restaurant, ce qui peut être bruyant. Le réceptionniste était compétent et très sympathique, mais le service au restaurant laissait à désirer. Le restaurant sert une bonne cuisine à prix correct. Nous y avons passé 3 nuits. A noter l'eau bien chaude de la salle de bain, super agréable ! L'hotel a également une annexe plus moderne, mais avec moins de charme selon nous. Bon rapport qualité-prix, meilleure option que Nuwara Eliya où les hôtels sont vraiment pas terribles et plus chers.

Conseil sur la chambre : Eviter la chambre 1, sans vue et collée à l'escalier en bois, bruyant. Les meilleures chambres ont une vue et au niveau du jardin.
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Simon R
Avis écrit le 12 septembre 2014

Le bilan est mitigé, en point positif je dirai que la chambre était peu chère avec une vue correcte !

En point négatif, je dirai que l'accueil est impersonnel, le service est très guindé au repas du soir, qui n'a d'ailleur rien d'exeptionnel donc tout dépend de ce que vous recherchez ! effectivement l'eau chaude n'est pas au RDV mais tout dépend de l'heure comme partout !
Ah si, point plutot négatif pour qui n'a pas de sac-à-sac-avec-cadenas : la chambre ne ferme pas à clef ! on croit que oui mais en tournant deux fois la poignée ça s'ouvre !!!

Bref, nous avons finalement passé nos deux nuits suivantes dans une petite pension familiale qui correspondait plus à nos attentes !!

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, M9255DLannas
Avis écrit le 1 septembre 2014

Au milieu des plantations de thé à découvrir dés le matin
Permet de faire le train ULA Haputale
Hotel rénové avec extension assurant un confort total
Bonne cuisine et service remarquable
Prendre chambre donnant sur la vallée

Conseil sur la chambre : Coté vallée
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marie-Christine S
Avis écrit le 19 août 2014

nous sommes restés une nuit dans cette hôtel qui ressemble plus à une pension de famille. Notre chambre était plutôt simple et humide. Si il vous manque des draps dans le lit, vérifié que les draps n'ont pas été utilisés.L'eau chaude est au compte-gouttes. Point qui peut s'avérer négatif concernant cet endroit ( pour les non musulmans ) c'est la proximité de la mosquée donc réveille a 5h00 du matin et dernière prière minuit.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, BINGIN44