“Vacances au gîte de Paradella”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le Gite Vert aux Gites de Paradella, au sud de Calvi
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

garybleu2
Troyes, France
“Vacances au gîte de Paradella”
Avis écrit le 28 novembre 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé deux semaines merveilleuses avec nos 3 enfants dans le gîte vert de Paradella en juillet. Il est spacieux et agréable, tourné à la fois sur le jardin d'un côté, la montagne et la verdure de l'autre, tout comme la majestueuse piscine commune aux autres gîtes. les propriétaires Mireille et Jacques sont adorables, chaleureux et à l'écoute de notre bien-être.
fidèles depuis sept ans déjà, l'alchimie opère sur place mais aussi tout au long de l'année.
Remarquable
La famille Desmuyck

Date du séjour : juillet 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer