“SUPER”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
chambre vue ouest
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
chambre
vue ouest
vue sud
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Michi E
“SUPER”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en septembre 2019

Merveilleuses vues sur la citadelle de Calvi d'un côté , des belles montagnes de l'autre . Appartement neuf , très clair , bien équipé , calme , confortable , balcon agréable . Propriétaires accueillants , attentifs ( location difficile à trouver , le propriétaire est venu nous chercher ) .

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Arnaud D
Dourdan, France
“Juste au TOP !!!!!”
Avis écrit le 5 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passer 15 jours en famille dans cet appartement et le constat est simple : juste parfait l'accueil des propriétaires Sandra et Michael est au top on se croirait en famille !
L'appartement était extrêmement propre et les équipements en parfait état.
La vue de la terrasse et très jolie et la climatisation et un réel plus.
Encore merci à Michael et Sandra pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Nous recommandons ce logement les yeux fermés.

Date du séjour : août 2019
Baptiste3...
Toulouse, France
“Superbe appartement”
Avis écrit le 31 août 2018 Séjour en août 2018

Superbe appartement, décoré avec goût. Le logement est très bien équipé et idéalement situé au calme mais à proximité de toutes les activités. Ce logement est idéal pour un couple ou un couple avec enfants. Les prestations sont exceptionnelles !

christoph...
Melun, France
“Donne envie de poser ses valises”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en août 2018

Un appartement plein de charme, une déco contemporaine, cet endroit donne juste envie de poser ses valises. La literie est très bonne et l’appartement très propre et calme.
Tout est très bien climatisé, il y a beaucoup de rangement et un stationnement à l’intérieur.
Accès privatif et une terrasse vraiment sympa avec une vue directe sur la citadelle de Calvi.

Je termine mon commentaire en parlant de l’accueil de Sandra et Michael qui a été très chaleureux et qui sont toujours disponibles.
Leur gentillesse et leurs attention que nous avons découvert en rentrant dans les lieux nous ont touchés.

F954SSchr...
“Appartement exceptionnel.”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé une merveilleuse semaine à Calenzana. L’appartement est vraiment très bien décoré. L’ambiance du logement nous donne envie d’y rester. Surtout la terrasse qui permet d’avoir une vue sur la Citadelle de Calvi.

Sandra et Michael sont des hôtes formidables, toujours à l’écoute et répondent toujours aux mieux à nos besoins. Nous avons été agréablement surpris par leurs petits attention pour notre arrivée (produits Corse à découvrir).
Pour visiter les montagnes, les villages ou la mer, c’est l’endroit idéal ! Au calme et à proximité de tout (en voiture).
Encore un grand merci à Sandra et Michael.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer