“Excellent séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Bazoches, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 6 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous revenons tout juste de la Casa où nous avons passé 2 délicieuses semaines dans un décor de goût. Sylvain, le propriétaire des lieux, est charmant et discret mais très attentif aux besoins de ses clients, nous n'avons manqué de rien et plus encore, nous avons été chouchoutés. Le plus, en ce qui nous concerne c'est le choix que nous avons fait de passer 2 semaines en Corse à la basse saison, je n'ose pas imaginer la cohue en haute saison! Mais à la Casa peu importe la saison puisque vous bénéficiez d'un grand parc où vous pouvez vous isoler à tout moment quand vous le souhaitez. J'ai beaucoup aimé l'ameublement de jardin judicieusement installé içi et là et qui vous encourage à vous poser et à profiter des extérieurs en toute tranquillité. J'ai particulièrement aimé le joli salon de jardin sous le saule pleureur, ravissant! Bonne continuation à toi Sylvain et ne change rien :)

La réservation a-t-elle été facile? État général de l'établissement
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la déco et le confort
Le moins apprécié: le matelas
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
07 oct. 2014
Merci d'avoir laissé votre appréciation sur la casa !
Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques et si la literie n'a pas été à votre goût, nous serons attentif pour améliorer la qualité de celle-ci. Le matelas avait été remplacé par un modèle neuf depuis le mois d'avril dernier et le sommier sera changé d'ici très peu de temps...
au plaisir de vous accueillir de nouveau ici !
64closoma
Bayonne, France
“attentionné”
Avis écrit le 14 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

gîte agréable avec belles prestations dans un environnement arboré .Propriétaire sympathique et de bon conseil pour les balades et autres sorties gastronomiques et culturelles. Gardons un agréable souvenir à recommander en toute confiance.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
davidmori...
Moret-sur-Loing, France
“fabuleux!!!!”
Avis écrit le 28 juin 2014 Séjour en juin 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

j'ai tant de choses à dire.. alors je vais résumer ainsi: MA-GNI-FI-QUE !!!!
accueil fabuleux! le maitre des lieux (Sylvain) vraiment sympa, très dispo, mais discret, et sa maman Marie-Claude qui fait des gâteaux et des confitures de dingue!!!!
Logement juste impeccable, rien à dire, tout ce qu'il faut et même quelques "bricoles" à notre arrivée, histoire d'avoir un minimum pour le 1er jour.... il pense à tout le garçon ;)
Piscine de 12 mètres, impec également et que ma fille a adopter, au point de ne vouloir faire QUE ça... lol ....
Ensemble de 4 logements: un T4, un T3, deux T2.
Idéalement située, la casa est un véritable havre de paix, mais proche de tout ce qui va bien dans l'coin !! Très franchement, nous avons nous trois, adoré passer cette malheureusement trop courte semaine à la casa..... et honnêtement, si nous avions su à l'avance, nous aurions booké 2 semaines direct!
Alors je recommande ++++++++, venez en couple, entre amis, en famille, vous y serez bien, bien accueillis, et passerez un séjour "de ouf" !!!

**** je ne suis pas actionnaire de la casa hein..... je vous donne MON avis ;) ***

Merci encore à toi Sylvain pour ta sympathie, ton professionnalisme (qui, comme tu le sais mieux que quiconque, ne fait pas légion dans le secteur de la location), ta rigueur et pour nous avoir permis de passer ce fabuleux moment !!!

Bonne route à toi et ...... NE CHANGE RIEN !!!!!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Maxime P
“Excellent !”
Avis écrit le 30 janvier 2014 Séjour en septembre 2013

Super endroit !
Reposant , très bien entretenu !
Propriètaires géniaux !
Vous voulez passer des vacances inoubliables ? allez a LA CASA DI U CUGINI

31 janv. 2014
Merci Magalie et Maxime !
nous avons hâte de vous revoir en septembre de cette année...
À bientôt !
Doheix
Rouen, France
“Un cadre reposant et superbe”
Avis écrit le 12 janvier 2014 Séjour en avril 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans ce gîte en avril 2013 lors d'une semaine de vacances en amoureux. Le gîte est vraiment bien équipé et agréable. Le site est beau, verdoyant et joliment entretenu. La proximité avec Calvi et Ile Rousse est très pratique.
L'accueil est familial et chaleureux.
Nous y retournons en juillet 2014 et cette fois-ci en famille ...

14 janv. 2014
Merci d'avoir laissé votre avis sur la CASA !
Ce fût un plaisir de vous avoir parmi nous et attendons impatiemment de vous retrouver avec vos enfants.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer