“une tuerie ...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Malmédy, Liege, Belgium
“une tuerie ...”
Avis écrit le 13 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Waouw !!! quelle semaine !!! déjà lors des échanges préalables à la location nous avions senti que Sylvain était un passionné ! Nous n'avons pas été déçus ! Très belle location, décoration soignée, soucis du détail (ahhhh les confitures ...), équipement complet de l'appartement, "kit de démarrage" contenant café sucre sel poivre huile, terrain très bien entretenu, très belle piscine avec cuisine d'été ou tout est prévu ... au fur et à mesure de la semaine de petites attentions qui se suivent, des conseils, des anecdotes, les choses à faire (et à ne pas faire ...), les astuces, .... présents tout en étant discrets Sylvain et sa maman ont fait de notre séjour une semaine inoubliable ! Merci !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
pierreetm...
Dunkerque, France
“Un petit coin de paradis...”
Avis écrit le 29 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Cela fait 2 ans de suite que nous passons nos vacances à la Casa, et à chaque fois nous avons été comblés, tant par l’accueil de Sylvain et Marie-Claude que part le cadre qui nous est proposé.
Les appartements que nous avons occupé sont impeccables, fonctionnels et décorés avec goût. La piscine et les différents aménagements rendent le séjour encore plus appréciable.
La région est magnifique et les conseils de Sylvain permettent de découvrir les plus jolis coins et pour les plus gourmands, les meilleures tables.
C'est avec le même engouement que nous reviendrons plus tard!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La piscine!!!
Le moins apprécié: Devoir repartir...
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
96zaza
Bazoches, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 6 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous revenons tout juste de la Casa où nous avons passé 2 délicieuses semaines dans un décor de goût. Sylvain, le propriétaire des lieux, est charmant et discret mais très attentif aux besoins de ses clients, nous n'avons manqué de rien et plus encore, nous avons été chouchoutés. Le plus, en ce qui nous concerne c'est le choix que nous avons fait de passer 2 semaines en Corse à la basse saison, je n'ose pas imaginer la cohue en haute saison! Mais à la Casa peu importe la saison puisque vous bénéficiez d'un grand parc où vous pouvez vous isoler à tout moment quand vous le souhaitez. J'ai beaucoup aimé l'ameublement de jardin judicieusement installé içi et là et qui vous encourage à vous poser et à profiter des extérieurs en toute tranquillité. J'ai particulièrement aimé le joli salon de jardin sous le saule pleureur, ravissant! Bonne continuation à toi Sylvain et ne change rien :)

La réservation a-t-elle été facile? État général de l'établissement
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la déco et le confort
Le moins apprécié: le matelas
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Familles avec jeunes enfants
Réponse de la direction
07 oct. 2014
Merci d'avoir laissé votre appréciation sur la casa !
Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques et si la literie n'a pas été à votre goût, nous serons attentif pour améliorer la qualité de celle-ci. Le matelas avait été remplacé par un modèle neuf depuis le mois d'avril dernier et le sommier sera changé d'ici très peu de temps...
au plaisir de vous accueillir de nouveau ici !
64closoma
Bayonne, France
“attentionné”
Avis écrit le 14 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

gîte agréable avec belles prestations dans un environnement arboré .Propriétaire sympathique et de bon conseil pour les balades et autres sorties gastronomiques et culturelles. Gardons un agréable souvenir à recommander en toute confiance.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
davidmori...
Moret-sur-Loing, France
“fabuleux!!!!”
Avis écrit le 28 juin 2014 Séjour en juin 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

j'ai tant de choses à dire.. alors je vais résumer ainsi: MA-GNI-FI-QUE !!!!
accueil fabuleux! le maitre des lieux (Sylvain) vraiment sympa, très dispo, mais discret, et sa maman Marie-Claude qui fait des gâteaux et des confitures de dingue!!!!
Logement juste impeccable, rien à dire, tout ce qu'il faut et même quelques "bricoles" à notre arrivée, histoire d'avoir un minimum pour le 1er jour.... il pense à tout le garçon ;)
Piscine de 12 mètres, impec également et que ma fille a adopter, au point de ne vouloir faire QUE ça... lol ....
Ensemble de 4 logements: un T4, un T3, deux T2.
Idéalement située, la casa est un véritable havre de paix, mais proche de tout ce qui va bien dans l'coin !! Très franchement, nous avons nous trois, adoré passer cette malheureusement trop courte semaine à la casa..... et honnêtement, si nous avions su à l'avance, nous aurions booké 2 semaines direct!
Alors je recommande ++++++++, venez en couple, entre amis, en famille, vous y serez bien, bien accueillis, et passerez un séjour "de ouf" !!!

**** je ne suis pas actionnaire de la casa hein..... je vous donne MON avis ;) ***

Merci encore à toi Sylvain pour ta sympathie, ton professionnalisme (qui, comme tu le sais mieux que quiconque, ne fait pas légion dans le secteur de la location), ta rigueur et pour nous avoir permis de passer ce fabuleux moment !!!

Bonne route à toi et ...... NE CHANGE RIEN !!!!!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer