“En un mot formidable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Carole T
“En un mot formidable”
Avis écrit le 23 juillet 2018 Séjour en juillet 2016

Tout est parfait, l'emplacement, au pied des montagnes et à 15 mns de Calvi. il y a tout ce qu'il vous faut dans et autour de l'appartement (notamment un machine à laver ce qui est pratique quand on n'a que des bagages cabine), une table de ping pong, des jeux de sociétés et bien sur une piscine au top.

Lucie-Tib...
Le Havre, France
“Juste ... parfait !”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous quittons à l'instant ce petit cocon niché à côté de Calenzana. Une semaine géniale, un appartement parfaitement équipé (manquait peut être un sèche-cheveux, mais c'est vraiment pour chercher la petite bête !), une déco au top, une literie confortable, et des hôtes (Sylvain et sa maman) absolument adorables ! Petites confitures maisons, sachet de petits gâteaux locaux, financiers maisons préparés pour notre petit garçon (et nous ). La piscine est très propre, le cadre magique avec les montagnes de Balagne en fond (bon, les 20° de l'eau un peu frais par contre ... ). Bref un petit paradis tenu par Sylvain qui est aux petits soins pour ses habitants ! On y reviendra, c'est SÛR !
Thibaut, Lucie et Tom.

Réponse de la direction
26 sept. 2017
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir en espérant que la température de la piscine soit meilleure ! La météo nous joue des tours parfois... Pour le sèche cheveux, il suffisait de nous le demander ;)
À très bientôt à la CASA !
Mellec S
“Le top !!!”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en mai 2017

Séjours génial ! Je ne peux que vous conseiller cette location. Appartement très complet et super propre. Rien ne manque et si jamais c'était le cas Sylvain votre hôte est toujours disponible pour vous... Le jardin est très agréable et bien entretenu, une place de voiture vous est attribué. Quand au paysage environnant, il est sublime. La piscine et ses abords sont très bien équipés et très propres. Sylvain est très disponible et de très bon conseils pour les balades. Nous reviendrons l'année prochaine à la "Casa di u cuginu" car nous sommes plus que satisfait !!! MERCI Sylvain !

Réponse de la direction
15 mai 2017
Un plaisir de vous avoir rencontrer et ce sera avec joie de vous accueillir l'année prochaine ! à très bientôt !
Isabelle...
Malmédy, Liege, Belgium
“une tuerie ...”
Avis écrit le 13 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Waouw !!! quelle semaine !!! déjà lors des échanges préalables à la location nous avions senti que Sylvain était un passionné ! Nous n'avons pas été déçus ! Très belle location, décoration soignée, soucis du détail (ahhhh les confitures ...), équipement complet de l'appartement, "kit de démarrage" contenant café sucre sel poivre huile, terrain très bien entretenu, très belle piscine avec cuisine d'été ou tout est prévu ... au fur et à mesure de la semaine de petites attentions qui se suivent, des conseils, des anecdotes, les choses à faire (et à ne pas faire ...), les astuces, .... présents tout en étant discrets Sylvain et sa maman ont fait de notre séjour une semaine inoubliable ! Merci !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
pierreetm...
Dunkerque, France
“Un petit coin de paradis...”
Avis écrit le 29 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Cela fait 2 ans de suite que nous passons nos vacances à la Casa, et à chaque fois nous avons été comblés, tant par l’accueil de Sylvain et Marie-Claude que part le cadre qui nous est proposé.
Les appartements que nous avons occupé sont impeccables, fonctionnels et décorés avec goût. La piscine et les différents aménagements rendent le séjour encore plus appréciable.
La région est magnifique et les conseils de Sylvain permettent de découvrir les plus jolis coins et pour les plus gourmands, les meilleures tables.
C'est avec le même engouement que nous reviendrons plus tard!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La piscine!!!
Le moins apprécié: Devoir repartir...
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer