“Aucune fausse note : c'était parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Christine...
Hérault, France
“Aucune fausse note : c'était parfait”
Avis écrit le 25 novembre 2015 Séjour en juin 2015

Appartement très agréable et fonctionnel dans lequel rien ne manque. Accueil très chaleureux de Sylvain et sa maman. Quelques douceurs nous attendaient (gateaux corses, confitures maison excellentes) + denrées de première nécessité (café, sucre, huile, vinaigre, pâtes, etc, etc) Inutile de courir au supermarché en arrivant. Et je ne vous parle pas du "fiadone" confectionné par Marie-Claude (gateau au brocciu et citron !.........) L'endroit est très reposant grâce au jardin qui entoure la maison. La piscine est très agréable également.
Sylvain a été de bon conseil pour nous indiquer quelques endroits magnifiques à visiter.
Bref nous comptons bien revenir en 2016. Il y aurait encore beaucoup à dire, mais nous allons arrêter là nos commentaires, car ça nous ennuierait fortement que les lecteurs de cet avis nous piquent la place l'an prochain !........

MarieLP02
Toulouse, France
“UN SANS FAUTE”
Avis écrit le 20 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une semaine dans l'appartement fin juin, un vrai bonheur, Accueil très chaleureux par sylvain et Marie Claude avec de véritables gourmandises, l'appartement très très bien équipé à tout point de vue. La piscine est agrémentée d'une terrasse couverte avec table et tout ce qu'il faut pour y faire un repas, vaisselle, plancha etc... c'est vraiment super. l'endroit est très calme, à abris de la circulation. A proximité de beaucoup d'activités , mer, montagne, canyons un vrai régal. Nous vous le recommandons chaudement sans hésitations aucunes.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la tarte aux clémentines de marie claude, l'accueil de notre hôte et le calme
Le moins apprécié: l'eau de la piscine trop chaude
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
BRU S
“accueil chaleureux”
Avis écrit le 16 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe semaine en corse, Sylvain et Maie-Claude super sympas !!! Petit cadeau de bienvenu, les confitures de Marie-Claude et les petits gâteaux du village, un bonheur !!! Appartement bien agencé, bien décoré et hôte aux petits soins et toujours de bons conseils pour les visites à faire !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés :-)

Compagnons de voyage : Avec mes amis
sebvalou
Rouen, France
“a ne pas louper”
Avis écrit le 9 septembre 2014 Séjour en juin 2014

Nous avons séjourné une semaine dans les trois logements de la Casa au mois de juin 2014. Un endroit reposant et somptueux, refait à neuf . Tout est bien réfléchi, de l'appartement à l'aménagement des extérieurs . Piscine neuve avec bar extérieur, coin à l'ombre, table... et une vue magnifique sur les montagnes de Calenzana transat sous les arbres tout est prevu pour un agreable sejour. L'hôte est sympathique et dispo pour nous conseiller sur sa région.
pour ma part c est l unes des meilleures location que nous faite voir la meilleur . Si nous devions retourné en Corse , je sais deja ou loger deja hate de revenir !!!!

Merci encore à Sylvain et sa maman.

Jean_4201
“Parfait !”
Avis écrit le 2 septembre 2014 Séjour en juin 2014

Nous avons séjourné une semaine dans le T3 de la Casa au mois de juin 2014. Un endroit reposant et somptueux, refait à neuf récemment. Tout est bien réfléchi, de l'organisation de l'appartement à l'aménagement des extérieurs (hamacs sous des petits chênes, canapé sous le saule pleureur ... ). Piscine neuve avec bar extérieur, coin à l'ombre, table... et une vue magnifique sur les montagnes de Calenzana. L'hôte est sympathique et dispo pour nous conseiller sur sa région.

C'est l'une voir la meilleure location que nous ayons trouvée à ce jour. Si nous devions retourné en Corse, la destination est toute trouvée.

Merci encore à Sylvain et sa maman.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Terrasse / extérieur / piscine / hôte / situation géographique / ....
Le moins apprécié: ras..
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
117 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer