“AU TOP”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Manouille...
“AU TOP”
Avis écrit le 1 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

Nous avons séjourné une semaine à la CASA au mois de septembre. Une chose est sûre : Nous reviendrons !!!
Appartement propre, bien équipe, chaleureux...extérieur au top !!
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux du propriétaire Sylvain, ses bons conseils pour les choses à faire dans les environs, les diverses petites attentions....
Un grand merci aussi à sa maman pour sa tarte et ses confitures ! UNE TUERIE :-)
Nous recommandons cette adresse ! Le paradis sur terre.......

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Doheix
Rouen, France
“Genialissime”
Avis écrit le 10 septembre 2014 Séjour en juillet 2014

Ce fût notre deuxième séjour à la CASA, et toujours aussi envoutés par le charme de la maison et des gérants :-)
Le lieu est tout simplement génial, nous y avons trouvé (même en haute saison, précèdent séjour en basse saison) le calme, la farniente, l'accueil chaleureux, les divertissements et les équipements pour les enfants (12 ans,9 ans et 5 mois) comme pour les adultes sont tops.
Le T2 pour 4 personnes et un bb est très fonctionnel, très bien équipé et très bien insonorisé. Nous avons pu faire des crêpes et des gâteaux :-) car il y a vraiment tout !!!
La déco est raffinée dans l'appartement comme dans les équipements collectifs de la CASA. La propreté de la maison et des extérieurs est irréprochable.
Nous avons apprécié également la disponibilité de Sylvain pour nous conseiller sur les différentes ballades et activités à faire avec des enfants plus ou moins grands.
Le RDV est pris pour le mois de mai prochain ;-)
Un vrai petit coin de paradis et de bonne humeur !!!
Merci à Sylvain, Marie-Claude ... sans oublier Canto le chat et Léon le hérisson :-)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La douceur et la joie de vivre du lieu !
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer