“EXTRA”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

CelineCir...
Mouscron, Belgique
“EXTRA”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout est parfait dans cet endroit. Calme, super piscine, très joli logement bien décoré et pratique, beaucoup d'espace extérieur pour les enfants jouer...
Parfaite localisation entre mer et montagne...tant de belles choses à faire en Balagne.
Et puis cerise sur le gâteau, Sylvain, le propriétaire est très sympa et disponible.
A faire vraiment...

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
michel m
Trooz, Belgique
“Fantastique”
Avis écrit le 16 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

C'est pas très compliqué. Si vous cherchez un logement en corse près de Calvi, il faut réserver là bas.
Le propriétaire sylvain est aux petits soins et il donne de super conseils sur les choses à visiter. Le logement est super sympa. La déco top et recherchée. Piscine super avec cuisine d'été.
En plus, on se demande pourquoi ... mais le prix est assez bas !
MOI JE CONSEILLE CET ENDROIT +++

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le propriétaire
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Kima4219
Suisse
“On y prend goût !”
Avis écrit le 21 février 2015 Séjour en septembre 2014

Passé le portail d'entrée, nous sentons de suite l'atmosphère relax et détendue qui règne sur ce domaine accueillant. Verdure, petits coins cosy, jolies terrasses privatives et grandiose piscine commune. Un goût certain pour la décoration dans les appartements.
On s'est senti chez nous dès notre arrivée. Les vacances débutent à merveille ! Je vous laisse imaginer les vôtres à votre guise...
Les nôtres ont été magiques...

lolonoto
Rouen, France
“encooooore!!!”
Avis écrit le 16 février 2015 Séjour en septembre 2014

Séjour d'une semaine début septembre... PARADISIAQUE!!!
L'accueil parfait, sait se faire discret et chaleureux tout en nous faisant découvrir la Corse (loin des pièges à touristes), les locations décorées avec goût, équipées et très bien entretenues nous font nous sentir comme chez soi, le cadre idyllique (entre mer et montagne... nickel!) garantissent un dépaysement total et la piscine... finit de parfaire le cadre idéal pour des vacances de rêves! Merci pour tout Sylvain nous reviendrons avec grand plaisir!

Manouille...
“AU TOP”
Avis écrit le 1 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

Nous avons séjourné une semaine à la CASA au mois de septembre. Une chose est sûre : Nous reviendrons !!!
Appartement propre, bien équipe, chaleureux...extérieur au top !!
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux du propriétaire Sylvain, ses bons conseils pour les choses à faire dans les environs, les diverses petites attentions....
Un grand merci aussi à sa maman pour sa tarte et ses confitures ! UNE TUERIE :-)
Nous recommandons cette adresse ! Le paradis sur terre.......

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer