“Magique !!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Lilib6460...
“Magique !!”
Avis écrit le 8 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous venons de passer une semaine chez Sandra et Mickael , un couple adorable...
La maison est proche de tout, Calvi, île rousse ..
Propreté irréprochable, maison très bien équipée , piscine au top et une vue magnifique sur Calvi ..
Rien a dire , nous sommes enchantés ...
Réservez sans hésiter, vous ne serez pas déçu !!

Date du séjour : juin 2019
Réponse de la direction
09 juin 2019
Merci beaucoup! Ce fut un plaisir de vous accueillir :) bonne fin de séjour à vous et à une prochaine fois peut être.
lbornert
Strasbourg, France
“Au top !!!”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une très agréable semaine dans la villa de Sandra et Michael.
La maison est très bien située à 10 minutes en voiture de Calvi, proche d’un supermarché.
Vue magnifique sur la citadelle depuis la piscine, la maison est contemporaine, entièrement climatisée et très bien aménagée. Équipement au top avec des appareils électroménager de qualité.
Idéal pour les enfants même en bas âge, puisque la piscine est clôturée.
Le must, une télé dans chaque chambre !!
Mickael est un propriétaire agréable et réactif. Nous avons été très touchés par le joli plateau de spécialités corses qui nous attendait à notre arrivée.
Villa tout à fait conforme aux photos, même mieux en vrai !
Allez y sans hésiter !

Date du séjour : août 2018
steinmetz...
Nostang, France
“jolie villa”
Avis écrit le 13 juin 2018 Séjour en juin 2018

Superbe villa avec tout le confort télévision et électroménager dernier cri. Propreté irréprochable piscine. Calvi et l'ile rousse ne sont pas loin, le village de Calenzana est proche au cas où vous vouliez faire une étape du GR 20. Bref tout pour passer de vacances agréable. Discrétion et amabilité des propriétaires.

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
debbyhuss...
Dijon, France
“Parfait”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le séjour fut parfait dans la villa : accueil, équipements, emplacement...
Et en bonus la piscine et la vue. Rien à redire.
Encore merci pour tout.

Date du séjour : août 2017
davistel1...
Sion, Suisse
“magnifique découverte !”
Avis écrit le 8 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon contact avec Sandra ... qui répond très vite aux demandes ... très appréciable ! La maison correspond parfaitement aux photos et au descriptif! Maison confortable et moderne ou Nous nous sommes très bien sentis en Famille (2 adultes 2 enfants) . Avec du voisinage proche (quartier résidentiel)... mais parfaitement calme et tranquille. A 10 minutes de Calenzana (départ du GR20) et 20 Minutes de la fabuleuse forêt de Bonifatu. A 5 minutes du magasin Spar pour y faire ses courses et boulangerie salon de the y attenant. A 10 minutes de Calvi et de fabuleuses plages. Centre médical également à 10 minutes (utile quand il faut !!!)... La literie est confortable, et la maison dispose de lave vaisselle, lave et sèche linge. La terrasse est top ainsi que la piscine. Nos hôtes Sandra et son mari étaient disponibles et de bons conseils, très accueillants. Maison très propre, des jeux et des livres à dispo... pour Nous le seul bémol était qu'il y avait seulement un grill à Charbon et pas à gaz... mais c'est un détail ... Les soirs où nous sortions sur Calvi on se disait qu'on était bien de rentrer au calme... Merci à Vous Sandra et Famille ... on ne peut que conseiller cette belle maison ! BRAvo À Vous pour votre bon sens de l'accueil !!! Ah oui Merci aussi pour le "panier garni" de produits corses que nous avons Super apprécie... un gentille attention qui Nous a bcp touche!!!

Date du séjour : juillet 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer