“Simple sympa les pieds dans l eau ”
Avis sur Chez Leandra

Chez Leandra
Classé n° 8 sur 39 Restaurants à Orient Bay
Cuisines : Caraïbes
Avis écrit : 17 août 2017 par mobile

Sur la plage d orient bay,
Cuisine créole simple

prix corrects
service agréable, sympathique assez rapide
belle vue mer

Merci, Sxm31

1 - 5 de 167 avis

Avis écrit : 29 mars 2017

Nous avons mangé un seul plat car le restaurant ne propose pas de dessert ou si peu. Par contre nous mangeons presque les pieds dans l'eau. Le service est très simple

Merci, catherine T
Avis écrit : 13 mars 2017 par mobile

les resto bordent toute la plage, difficile de faire un choix. Les conseils de tripadvisor mènent nos pas jusque chez leondra et ce sera sans regret!! accueil sympa, et ambiance détente sans chichi. Les assiettes sont copieuses ET bonnes!!! Malgre son burger sympa, ma moitié louche sur ma (très bonne) pita poulet BBQ avec riz haricots rouges et plantain :-) de mémoire 12 USD chaque.
attention: pas de CB

Merci, audea
Avis écrit : 29 mars 2014

Nous avions bien hâte d essayer ce restaurant et nous avons été plutôt déçus .. La nourriture y est ok sans plus et le service très moyen (en anglais seulement) et peu amical sauf pour nous vendre autre chose .. 45 minutes d attente pour dîner alors que le restaurant est presque vide .. 30 minutes pour avoir de la mayonnaise une fois le plat arrive et des morceaux de carcasse de langouste dans mon sous-marin à la langouste

Assurément nous n y retournerons pas :(

• Rapport qualité-prix
1  Merci, OlivierG134
Avis écrit : 25 février 2014

Parmi tous les restaurants tous plus bruyant les uns que les autres avec une cuisine soi disant créoles modernisée et chères.......Petite cabane sur la plage, vers la droite quand on arrive sur la mer. Cuisine créole authentique, très abordable, et copieuse. Paiement en $

• Rapport qualité-prix
Merci, dominiquet512

Les voyageurs ayant consulté Chez Leandra ont aussi consulté

Quartier D'Orleans, Saint-Martin
Philipsburg, Sint Maarten

Cupecoy Bay, Sint Maarten
Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Chez Leandra? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page