“Ambiance de folie ”

Catégorie de prix : 14 $ US - 32 $ US
Options : Terrasse extérieure, Réservations
Options : Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 24 septembre 2017 par mobile

J'y étais durant la August Monday... Il y avait une ambiance de folie, et les cocktails étaient super bons . Nous nous sommes bien amusés. Le cadre est magnifique, plage, bar, salon extérieur ♡♡♡ parfait

Merci, Emeline R
  • D'autres langues

1 - 5 de 467 avis

Avis écrit : 23 août 2017 par mobile

Nous avons passé une très bonne journée au Kontiki.
Très belle déco, l'équipe est très sympathique et bienveillante.
Le déjeuner était excellent :
Un menu à 25 € très bon et copieux : entrée , plat et désert, le tout très bons
Des Maki et sashimi de bonne qualité
Un Pad Thaï aux crevettes très réussi
Très bon accueil et service dans une atmosphère détendue.
Parfaite journée ...

Merci, Guide538818
Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

On y a déjeuner en couple, les hamburger sont bon et les frozen alcoolisé aussi. Celui au strawberry est excellent. Après une matinée de baignade, un déjeuner au kontiki est assez agréable. Prix assez élever cependant à la carte mais il a une formule buffet à volonté pour une somme fixe ( que nous n'avons pas tester)

Merci, meg97130
Avis écrit : 15 août 2017 par mobile

Très belle endroit.
Le bar propose des balançoires pour s'asseoir. De très bons cocktails proposés.
Le restaurant offre un menu le midi à 25€. Plats très très bons et Bien présenté. Le personnel est très souriant et agréable.

Merci, soizic60
Avis écrit : 8 août 2017

la plage du parc de la Baie Orientale a plusieurs bons etablissements pour manger et pour profiter de la plage...chacun a son style, mais clairement la Kontiki est celui qui a la plus belle architecture, il est tres agreable dans sa construction, joliment agencer, et surtout la cuisine est vraiment bonne pour un restaurant de place, avec aussi une chef pour les sushi. De plus le service est vraiment bon et le personnel tous agreable. Je recommende vivement si vous allez a Orient bay.

• Rapport qualité-prix
Merci, FranzMeyer

Les voyageurs ayant consulté KONTIKI ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez KONTIKI? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page