“Un des meilleurs d'Orient Bay”
Avis sur Le Piment

Le Piment
Classé n° 5 sur 38 Restaurants à Orient Bay
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Souper, Livraison, Réservations
Description : Au cœur D'Orient Bay sur la place du village l 'équipe vous accueille dans un restaurant très convivial. Le Chef Sylvain propose une cuisine francaise fraîche et savoureuse, préparée à base de produits de qualité. Les spéciaux raviront les gourmands : les viandes . les pizzas ou poissons marinés , de vrais délices. !! Vous pourrez vous délecter de vos plats sur la terrasse . Un lieu atypique et surprenant à découvrir Venez Découvrir sur place nos Menus Sur Tablette Tactile !! il permet de voir les photos de vos plats, suggestions, vins et cocktails de façon simple et conviviale. OUVERT /OPENING HOURS 7 / 7 * Every Day * 18H00 - 22H00 6 pm - 10 pm Fermé LE 24 DECEMBRE 2016
Avis écrit : 21 août 2017

Le Piment est un restaurant où le service, la cuisine et les vins sont tous à la hauteur de l'endroit. Touristique mais de très bonne qualité, fréquenté mais à taille humaine.
Nous adorons la Place d'Orient Bay et les restos qui vous y attendent. Le Piment est surement parmi les meilleurs.

Merci, Jean-Paul L
  • D'autres langues

1 - 5 de 920 avis

Avis écrit : 18 juillet 2017

On a passé 10 jours de rêve sur St-martin, dans deux endroits différents de l'île, et vous dire à quel point le restaurant le Piment nous a plu, on y est allé 3 fois dont une fois après avoir traversé toute l'île (ok, pas un exploit vu la taille de l'île, mais les restaurants ne manquent pas.) Au Piment, tout est excellent, de l'accueil du personnel au suivi et petites attentions, et évidemment la cuisine, que de surprise !!! Tout est raffiné et a du goût, et les grosses faims peuvent s'accrocher, il y a de quoi faire bombance. A faire impérativement.

Merci, Olivier U
Avis écrit : 16 juillet 2017

Restaurant de qualité (très bon spéciaux) mais qui reste quand même plus cher que la moyenne à St-Martin. Ce n'est pas un restaurant gastronomique au sens "métropolitain" du terme, mais bel et bien orienté pour la clientèle nord-américaine (comme la plupart des restaus de St-Martin). On y trouve donc tout le panel des plats français pas vraiment locaux ;)

Merci, Seb L
Avis écrit : 26 juin 2017 par mobile

Je suis d'accord avec l avis précédents,nous avons pris 2 pizza et franchement c était pas bon ,produits de mauvaise qualité,prix très cher pour si peux!pour le même prix vous pouvez manger bien mieux sur cette place!!restaurant plein à ce demandé pourquoi

Merci, lebrun13118
Piment97150, Propriétaire de Le Piment, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2017

BONJOUR MR LEBRUN ??? lol

étonnamment vous êtes notre concurrent sur la place du village ?!! je dis le nom ou pas de votre restaurant ? bon ben pas de suspens dommage Mr Lebrun
j hésite !!!!! es ce bien vous ? Mr lebrun !!! ou vous êtes un autre Mr lebrun QUI VU VOTRE COMMENTAIRE
du 11 avr. 2017 ou vous étiez déjà pas content pourquoi donc revenir ?
2 mois plus tard en juin ? vous vouliez vous faire mal encore une fois mais non !! pas possible ..vous allez dans un restaurant que vous aimez déjà pas pour vous remettre un couche ? ou pour remettre un commentaire comme le premier ou alors vous venez pas ( je pense c'est ça ) c est une pathologie irréversible ou amnésie partielle ? vous insistez à mettre des commentaires nuls , super vous êtes au top mr Lebrun , donc j espere qu'a votre prochaine visite sur la place du village vous passerez votre chemin pour aller dans votre établissement ou un autre meilleur , car oui vous avez des supers restaurants sur la place et que nous avons pas peur de la concurrence nous ( n oubliez pas de vous noter au passager si vous allez dans le votre )
bref ! si c est pas vous mr lebrun ( concurrent ou amis du concurrent ) choisissez un autre restaurant qui vous plaise la prochaine fois surtout n insistez pas SVP ou avant d'aller sur la place marquez un point rouge sur votre main ( ne pas aller au piment Warning ) car vous seriez encore déçus , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre agacement 2 commentaires de vous , 912 commentaires à ce jour dont 70 % sont excellent et "3 horribles" dont deux de votre part hi hi , je rigole doucement vous avez raison les gens "plus de 1000 pers" selon vous ils mentent .....ben non...comme vous ils prennent le temps de noter et comme vous ils notent en bonne conscience sauf que vous , comment dire vous préférez dire que les gens c 'est "des fakes et faux commentaires " lol ben oui ......De grâce Mr Lebrun , ne fuyez pas vos responsabilités en vous retranchant derrière des excuses bidon inventées de toutes pièces. Vous avez le droit de vous planter comme tout le monde donc pas de troisième visite oullllaaa lllallaaaa .une tendance naturelle à l’exagération peut être mr lebrun ?

merci ...

Avis écrit : 22 juin 2017 par mobile

Passé votre chemin, encore quelqu'un qui a ouvert un restaurant pour uniquement gagner de l'argent et non pour faire partager la passion de la cuisine à ses clients.

Carte à rallonge, je ne sais pas comment vous faites pour avoir une carte aussi longue et utiliser que des produits frais .

Le steak de thon était mal paré, et la sauce Asia déçu ( industriel) aucun intérêt. Trop de coriandre tue la coriandre.

Et niveau dessert , véritable catastrophe :

Tarte au citron revisitée, nous avons eu l'impression de manger des morceaux de sucre.
Banana split tres mediocre ( glace bas de gamme).

Ca me fait mal de voir que les vrais restaurateurs peinent à ouvrir leur établissement pour partager leur passion pour la cuisine et les produits, alors que sur cette place les soit disant restaurateur ce moque des clients avec les assiettes qu'ils servent à leurs clients.

Et un cuisinier de métier, n'est pas pizzaiolo, alors soit vous êtes un restaurant traditionnel ou une pizzeria mais les deux en même temps cela n'est pas possible à par si on se moque des gens.

Merci, nicolas m
Piment97150, Propriétaire de Le Piment, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2017

merci de votre commentaire mr nicolas "cooking chef" vous êtes surement un grand grand "super chef étoilé" pour avoir critiqué de A a Z notre restaurant et vous êtes aussi le meilleur des meilleurs le top du top au guide michelin c 'est certain ?

j aurai aimé que vous nous le disiez en fasse au lieu de mettre un commentaire comme celui la , puisque vous êtes soit disant dans le métier , pourquoi vous cacher derrière un pseudo ? pourquoi pas le dire en fasse au chef et à notre équipe qu'ils sont pas du métier comme vous le dites si bien sur votre commentaire et qu ils font ce metier que pour gagner de l argent ? houaaaaa c est tres tres méchant çà !!
nous ne mangeons pas nos clients en cas de mauvaises critiques !
je vous rassure :)
finalement la facilité c est trip advasor c est plus simple pour vous

auriez vous aimé vous une critique comme celle la par derrière ? sur votre restaurant
si vous en avez un biensur ....

pour votre diligence mr le chef des chefs patron des patrons chef d entreprise et le meilleur de toute la terre et de l univers ( stop ) votre ego vous parle là hi hi

notre équipe est pro autant en cuisine qu'en salle nous sommes pas des saisonniers
le chef de cuisine est le patron ainssi que la serveuse et le barman ..professionnels ! le chef que vous critiquez a tout va , aime son métier et c est pas une personne lambda ainsi que toute notre équipe en salle qui nous accompagne depuis 10 ans
votre commentaire est pas justifiable et nous avons même pas envie de nous justifier sur nos produits frais ! oui car ils le sont meme si vous pensez le contraire .

il y a surement que chez "vous"que c est bon vu les autres commentaires que vous avez aussi déposés sur les autres restaurants de saint martin horrible à chaque fois !!
lol decidement pas de chance alors ?

j espère que vous avez quant même apprécié l île de SXM ....

mais merci d avoir prit le temps comme les autres clients de déposer votre avis
sur notre restaurant le piment vous saurez donc le 3 eme en 10 ans sur trip advasor
à pas avoir aimé et de penser que nous ne sommes pas à la hauteur de votre belle personne ...

bref ...si vous avez deux minutes pouvez vous nous faire partager le nom de votre établissement pour que nous puissions venir manger ....car apparemment vous pourriez nous donner une leçon de vie et comment gérer un restaurant c est bien çà ?

cordialement
toute l équipe du piment

Les voyageurs ayant consulté Le Piment ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Le Piment? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page