“Très bon accueil par le personnel, bel endroit mais la qualité des mets en forte chute !”
Avis sur Palm Beach

Palm Beach
Classé n° 10 sur 39 Restaurants à Orient Bay
Cuisines : Moderne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 14 mai 2017

Habitués à ce lieu sympa, le repas que nous avons pris ce jour était des plus basique mais avec un prix surfait. Le tartare de thon n'était pas de grande fraîcheur manquant de présentation. Les brochettes de Wahoo étaient bonnes mais l'assiette manquait cruellement d'accompagnement. Quant aux desserts, n'en parlons pas, ils viennent de chez TRICALEL ! Nous sommes des locaux et non des touristes d'un jour que l'on a envie de "plumer"....Il semble que nous ne sommes pas les premiers à nous plaindre du rapport qualité prix depuis ce changement de gérance et de cuisinier.(Mai 2017) A noter enfin que l'accueil est toujours très bon mais le gérant passe sa journée au bar à siroter.....sans compter sa tenue vestimentaire totalement inapproprié à ce lieu (pieds et torse nu) En plus il est désagréable et hautain. Nous regrettons de tout coeur la gérance précédente. Triste et dommage.....

• Rapport qualité-prix
3  Merci, DelnatteM
  • D'autres langues

2 - 6 de 321 avis

Avis écrit : 6 avril 2017

la plus belle plage. Accueil chaleureux. Bouffe excellente de prix intermédiaire à fine cuisine. Je recommande

Merci, FrancineDB
Avis écrit : 26 mars 2017 par mobile

Nous avons passé la journée du 26 mars au Palm Beach. Nous avons été très bien accueilli par Pech, il est efficace et sait répondre aux besoins des clients. La nourriture est excellente et en plus il y avait un guitariste particulièrement doué. Nous avons adoré cette journée

Merci, IsaL64
Avis écrit : 23 mars 2017 par mobile

Nous y sommes allés à plusieurs reprises lors de notre dernier séjour en mars 2017.
On y mange très bien, les prix sont raisonnables, le service souriant. On bénéficie en plus du transat gratuit si on mange, ce qui est rare sur la baie orientale.
En plus de la carte, il y a tous les jours des plats du jour sur l'ardoise.
Une valeur sûre.

Merci, travellercdg
Avis écrit : 14 mars 2017

Le site est vraiment magnifique, sur la plage de la baie orientale, mais à l'écart du village, un peu plus cool ! Le restaurant est beau et la vue omniprésente, sur la mer d'un bleu turquoise. L'accueil sympathique et le service très agréable. J'ai trouvé la cuisine plutôt fine, avec des saveurs assez subtiles et agréables. J'ai eu assez, mais je ne suis pas un gros mangeur ! si vous avez vraiment faim, ça risque d'être un peu juste. En dessert, le café gourmand est superbe. Les prix sont assez élevés mais bon.....le cadre est là, et puis c'est quand même bon !

• Rapport qualité-prix
Merci, Eliott971

Les voyageurs ayant consulté Palm Beach ont aussi consulté

Simpson Bay, Sint Maarten

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Palm Beach? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page