“Merci pour cette super journée ”
Avis sur Palm Beach

Palm Beach
Classé n° 10 sur 39 Restaurants à Orient Bay
Cuisines : Moderne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 16 mai 2017 par mobile

On a passé la journée du 16 mai au Palm beach, très bon accueil, belle plage, le plagiste Pech juste exceptionnel, on a mangé les brochera jambon cru, tomate séchée et chèvre; très bonne même si c'était plus des tartines que des brochera, la tempura de gambas avec sa mayonnaise maison excellente et la salade césar aux gambas était copieuse et très bonne, merci encore à toute l'équipe pour cette journée

1  Merci, pechonight
  • D'autres langues

1 - 5 de 321 avis

Avis écrit : 14 mai 2017

Habitués à ce lieu sympa, le repas que nous avons pris ce jour était des plus basique mais avec un prix surfait. Le tartare de thon n'était pas de grande fraîcheur manquant de présentation. Les brochettes de Wahoo étaient bonnes mais l'assiette manquait cruellement d'accompagnement. Quant aux desserts, n'en parlons pas, ils viennent de chez TRICALEL ! Nous sommes des locaux et non des touristes d'un jour que l'on a envie de "plumer"....Il semble que nous ne sommes pas les premiers à nous plaindre du rapport qualité prix depuis ce changement de gérance et de cuisinier.(Mai 2017) A noter enfin que l'accueil est toujours très bon mais le gérant passe sa journée au bar à siroter.....sans compter sa tenue vestimentaire totalement inapproprié à ce lieu (pieds et torse nu) En plus il est désagréable et hautain. Nous regrettons de tout coeur la gérance précédente. Triste et dommage.....

• Rapport qualité-prix
3  Merci, DelnatteM
Avis écrit : 6 avril 2017

la plus belle plage. Accueil chaleureux. Bouffe excellente de prix intermédiaire à fine cuisine. Je recommande

Merci, FrancineDB
Avis écrit : 26 mars 2017 par mobile

Nous avons passé la journée du 26 mars au Palm Beach. Nous avons été très bien accueilli par Pech, il est efficace et sait répondre aux besoins des clients. La nourriture est excellente et en plus il y avait un guitariste particulièrement doué. Nous avons adoré cette journée

Merci, IsaL64
Avis écrit : 23 mars 2017 par mobile

Nous y sommes allés à plusieurs reprises lors de notre dernier séjour en mars 2017.
On y mange très bien, les prix sont raisonnables, le service souriant. On bénéficie en plus du transat gratuit si on mange, ce qui est rare sur la baie orientale.
En plus de la carte, il y a tous les jours des plats du jour sur l'ardoise.
Une valeur sûre.

Merci, travellercdg

Les voyageurs ayant consulté Palm Beach ont aussi consulté

Simpson Bay, Sint Maarten

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Palm Beach? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page