“Situation idéale des studios”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
hellokitt...
Gonesse, France
“Situation idéale des studios”
Avis écrit le 23 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Studios très spacieux avec balcon afin de prendre le petit déjeuner face a la mer avec 4 vrais couchages....nous avons eu la possibilité d'avoir des studios communiquants utiles pour grande famille!!décoration avec beaucoup de goût et accueil super par les propriétaires...parking .sécurisation de la résidence jour et nuit....accès direct à la très grande piscine (pataugeoire disponible pour les touts petits)mais aussi à la plage...petite épicerie avec dépot de pain,pizzas à emporter dispo à l'entrée de la résidence ouverte le soir.L'appartement est toujours propre et accueillant lors de l'arrivée.Cela fait 6 ans que nous louons chaque année et nous ne nous lassons pas!!!!
Idéalement situé...accès directement sur la longue plage d'orient bay; à proximité(moins de 5 min en voiture) de l'embarcadère pour aller sur l'îlet Pinel (à faire!!)et à 10 minutes de l'Anse Marcel...
Nous referons sans hésitation appel à Amaury et Thibault pour notre prochain séjour sur l'île.

stephanie...
Toulouse, France
“AU TOP !!!!”
Avis écrit le 11 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Location parfaite pour profiter de vos vacances. Idéalement situé sur la magnifique plage de la baie orientale, le "Maxi" studio est très clair, très bien équipé et super confortable (literie king size parfaite, grand canapé avec un vrai lit pour 2 pers). La déco est très sympa, la terrasse sur la mer est idéale prendre tous vos repas ....
L'emplacement de cette location permet d'être proche de tout : grand case, village de la baie orientale, ilet pinel, et les somptueuses plages.
On se sent si bien ici que, très vite vous vous sentirez chez vous et, le plus dur sera de partir....

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Stegiyo
“Tout simplement parfait !!!!”
Avis écrit le 1 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Le Studio est tres bien situé avec frigo , poele , laveuse , micro-onde etc... Tres tres grand lit et comfortable . Les Studio ont été rénové avec gout . 2 minutes de marche de la plage Orient Bay . Le stationnement gratuit inclus . Une auto est fortement recommandé car les épiceries sont à quelques kilometres .Les proprios sont tres gentil et disponible en tout temps . Je retournerais à cet endroit sans hésiter .
Ne pas manquer un repas sublime au restaurant Bistro Caraibes à Grande Case . Le resto appartient aux proprietaires des Studios .

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
TomSo14
Haute-Savoie, France
“Un vrai séjour de rêve!”
Avis écrit le 17 juillet 2013 Séjour en mai 2013

Nous ne pouvons que recommander ce studio car il est tout simplement parfait. Une situation idéale, la plage à quelques mètres...,Un endroit paradisiaque!!!
Nous ne gardons que de merveilleux souvenirs de ce séjour.
Et pour une superbe soirée, nous vous recommandons un dîner au restaurant Bistrot Caraïbes dont les propriétaire du studio, Amaury et Thibault,serons ravis de vous accueillir!

Un grand merci à Amaury et Thibault pour leur accueil chaleureux!!!

Le plus apprécié: Tout!!
Le moins apprécié: Repartir à l'aéroport!
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
denis s
Les Sables d'Olonne, France
“tres belle prestation”
Avis écrit le 2 juillet 2012 Séjour en juin 2012

merci encore a Amaury et Thibault pour nous avoir recu dans leurs studios
votre prestation represente exactement votre publicité
nous avons passés un sejour de reve, le matin sur notre balcon avec le bruit des vagues
que du bohneur merci aussi pour la soiree dans votre restaurant
nous comprenons votre succes avec vos prestatations

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le balcon face a la mer
Le moins apprécié: rien de negatif
Compagnons de voyage : Famille avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer