“The best ...... the place to be”

The Sun Beach Clubber
Classé n° 5 sur 39 Restaurants à Orient Bay
Cuisines : Sushi, Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 25 janvier 2018

Quel Accueil et Quel Endroit Magique
que du bonheur; une équipe au Top
Une vue extraordinaire; les transats sur la plage a disposition; un service plage au petits soins; une mer limpide comme une piscine

• Rapport qualité-prix
Merci, Anthony J
  • D'autres langues

10 - 14 de 579 avis

Avis écrit : 28 août 2017 par mobile

Un cadre superbe, une équipe formidable, une carte excellente et variée qui nous a fait revenir toute la semaine . Bravo ! Et merci aux Beach Boys !

Merci, bub515
Avis écrit : 25 août 2017

Nous avons été à plusieurs reprises dans cet établissement qui reste la référence d'un point de vue culinaire mais aussi pour d'autres points d'intérêts. Laurent et son équipe prennent soin de la clientèle avec une bonne humeur communicative. Transat et parasol offert pour les clients du Resto . À ne pas manquer ...

Merci, Francois D
Avis écrit : 7 août 2017 par mobile

Vacances excellentes grâce à une excellente équipe (Laurent, Oscar, Derek, Alysson, Yohan) et une excellente cuisinière !!! Toujours bien accueilli : sourire et bonne humeur ! À y aller sans modération ;-)

Merci, Mandine H
Avis écrit : 7 août 2017 par mobile

The Sun Beach Clubber est un incontournable sur l'île. Petite plage conviviale, chaleureuse et une chef aux petits soins pour les clients. Merci à Derek, Oscar, Allison et Yoann qui nous ont chouchouté !!
MERCI à Laurent pour tout !!!! MERCI MERCI MERCI
Je recommande cet endroit à 100%

Merci, Marina E

Les voyageurs ayant consulté The Sun Beach Clubber ont aussi consulté

Simpson Bay, Sint Maarten
Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez The Sun Beach Clubber? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page