“Bonne adresse”

Cuisines : Sushi, Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux dans ce restaurant qui a ré ouvert à la BO suite à l’ouragan. Les plats sont de qualité que cela soit les poissons ou les viandes. Nous nous sommes régalés.

Merci, cbezom
  • D'autres langues

3 - 7 de 579 avis

Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, serveurs très pros et sympas.
Plats savoureux et très bien présentés .
Franchement très bonne adresse à st Martin.

Merci, Footprints725452
Avis écrit : 2 juillet 2018

Service de rabatteurs et une fois assis, ça dure, ça dure.... Finalement, l'assiette est servie froide et garnie d'échantillons de nourritures. Il y a des restaurateurs voisins de meilleure qualité.

1  Merci, Denis S
Avis écrit : 27 mai 2018

nouveau venu sur la place du village à orient bay, l'accueil y est très sympathique et le service est au petits soins. La formule à 28€ est pas mal du tout et la qualité des plats est au rendez vous. attention toutefois si vous avez très faim, les quantités servies sont très réduites.....
Je recommande pour les gourmets !

• Rapport qualité-prix
Merci, Eliott971
Avis écrit : 17 mai 2018 par mobile

Menu à 28€ (Entrée+Plat+Dessert) avec 3 propositions de chaque. Très bon, la qualité des mets est remarquable et le cadre est agréable. Seul bémol, le service est perfectible, on a eu de l’eau plate alors qu’on avait commandé de l’eau pétillante et mon plat (magret) est arrivé froid, autrement le personnel est au petit soin, notamment le patron qui nous a même offert une coupe en fin de repas.

Merci, Lili M

Les voyageurs ayant consulté The Sun Beach Clubber ont aussi consulté

Simpson Bay, Sint Maarten

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez The Sun Beach Clubber? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page