4 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
42 - 47 de 54 avis
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel. J'ai réservé une quinzaine de jours auparavant, en précisant que je serai accompagnée de mon mari et mes 2 enfants en bas âge (1 an et 5 ans). En arrivant, quelle stupéfaction: la chambre est miniscule, les matelas sont apportés et comptés en extra, une fois mis par terre impossible de circuler dans la chambre, le chauffage était mis à fond et impossible de diminuer nous avons dû réclamer à plusieurs reprises pour qu'un monsieur le bidouille et l'arrête carrément. La douche est correcte mais le rideau de douche laisse passer l'eau, résultat une vraie piscine à chaque fois que quelqu'un prend une douche. toutes les poignée des meubles sont arrachée. Le personnel de la réception n'est pas très accueuillant voir antipatique, en revenche celui du resto est formidable. Il est vrai que le jardin et la piscine sont superbes, la vue est aussi magnifique. Une fois les matelas (essentiels), comptés en extras, se rajoutent à l'addition ...... on arrive à un prix pour le quel on a beaucoup mieux (Même Ibis fait mieux!). En dépit du fait qu'il n'y a pas d'autre choix, je pense que c'est la nostalgie de la période passée de cet hôtel qui fait sa réputation ...... Bref très déçue.
Je tiens tout de même à préciser que la cuisine est corrcte, le petit déj est bien (mais peut mieux faire) et surtout un grand merci au personnel du resto, très chaleureux, serviable et professionnel.

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille
10  Merci, Ha T
Avis écrit le 30 octobre 2012

Mes premiers séjours datent de l'époque où cet hôtel appartenait à la chaine transatlantique. Donc une architecture saharienne bien adaptée au Sahara et aujourd'hui une gestion moderne qui rend le séjour inoubliable.
A noter un jardin aux plantes exubérantes, ce qui est rare dans un tel environnement, et une piscine magnifique.
Enfin un rapport qualité/prix défiant toute concurrence.

Conseil sur la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses .
Date du séjour : janvier 2012
  • Type de voyage : Voyage en famille
14  Merci, Arif Y
Avis écrit le 2 juillet 2012

Fantastique sejour a l hotel Kerdada cet hotel est une pure merveille , une belle batisse saharienne le jardin prete a la reverie vous y croiserez un paon ... Une fontaine ravissante des figuiers des hibiscus , des lauriers roses le piscine est une merveille entouree de ses palmiers le personnel est tres attentionné et d une telle gentillesse .... Quel accueil !!!! On se sent bien dans cet hotel Avec mon epoux c est sur nous reviendrons bou saada est une ville qui merite d etre connu .. Le service restauration a la hauteur vous propose sur commande des plats traditionnel algeriens delicieux . En un mot .... Splendide !

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple
23  Merci, Newworldorde
Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

Un tour dans ce superbe hôtel vous enchantera,situé a moins de 300km de la tumultueuse alger cet hôtel dispose de belles et propres chambres équipées de télé avec chaînes française,de wifi gratuit et d'un mini frigo.les draps et les serviettes sont changées tous les jours.
Le prix de la chambre comprant petit déjeuner copieux que vous pouvez prendre au niveau de la terrasse entourée d'un magnifique jardin.le personnel de l'hotel est très sympathique et non avare d'information concernant la belle région de bou saada.l'hôtel kerdada dispose d'une superbe piscine entourée de magnifiques palmiers qui rafraîchira les visiteurs aux heures chaudes de la journée.
cet hôtel ne pourrait pas exister sans l'acharnement et le professionnalisme du directeur,un homme aimable prenant soin de toute sa clientèle comme si on faisait partie de sa propre famille,un exemple a suivre pour certain directeur d'hotel.
merci pour ce séjour et a très bientôt.

Date du séjour : mai 2012
12  Merci, waikika
Avis écrit le 5 juin 2012

Je suis passé à 2 reprises dans ce magnifique hotel,anciennement appelé "hotel transatlantique",situé à un jet de pierres des magnifiques dunes du sahara,je suis toujours émerveillé par la splendeur du site,l'équipe dirigeante est d'une amabilité hors pair,l'hotel est d'un style mauresque et saharien qui reflétent cette région,connue pour son hospitalité légendaire.
Chambres spacieuses trés bien entretenues,literie impeccable,TV (satellite)mini-bar,connexion internet,situé en plein centre-vllle,restauration raffinée avec mets occidentaux et traditionnels que je vous conseille absolument,une piscine magnifique dans un jardin des mille et une nuits,un parking privé.Bref,c'est une splendeur et puis le prix affiché pour une chambre single est franchement abordable (38 Euros) avec un petit-déjeuner copieux compris!!!!! Allez-y et donnez-moi votre avis,je suis certain que vous y reviendrez .C'est à 250 Km d'Alger et il existe un aéroport,,mais je préfére y aller en voiture (2h) pour apprécier les magnifiques paysages dans cette région.

Conseil sur la chambre : Prendre les chambres qui donnent sur le jardin et la piscine.Les chambres d'angle sont un peu plus grandes.
Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : Voyage en solo