Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
40 - 45 de 54 avis
Avis écrit le 22 avril 2013

On peut y contempler une belle architecture mauresque en plus de quelques objet de l'art artisanal local la prote d'entrée est à elle seule un musée avec sa serrure antique mais dotée d'un système très ingénieux; J'ai beaucoçpu aimé le site pratiquement au Bohrord de l'oasis de bousaada le jardin de l'hotel est la piscine sont magnifiques.

Date du séjour : mai 2012
6  Merci, Saidi S
Avis écrit le 1 avril 2013

J’ai séjourné au Kerdada du 28 au 30 mars 2013 avec ma femme et mes trois enfants.
Le prix de la chambre est très correct 4500 dinars (50 euro à partir du 1er avril 2013)
Certes la chambre est étroite pour cinq personnes mais le jardin de l’hôtel, sa piscine et sa terrasse sont magnifiques. Une meilleure mise en valeur des jardins de l’hôtel est vivement conseillée pour plus de verdures.
Le service est correct mais quelques soucis de clés (carte magnétique) sont apparus.

Conseil sur la chambre : Les chambres coté jardin sont conseillés et celles se trouvant aux extremité le sont encore plus.
Date du séjour : mars 2013
17  Merci, redaAlger
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel. J'ai réservé une quinzaine de jours auparavant, en précisant que je serai accompagnée de mon mari et mes 2 enfants en bas âge (1 an et 5 ans). En arrivant, quelle stupéfaction: la chambre est miniscule, les matelas sont apportés et comptés en extra, une fois mis par terre impossible de circuler dans la chambre, le chauffage était mis à fond et impossible de diminuer nous avons dû réclamer à plusieurs reprises pour qu'un monsieur le bidouille et l'arrête carrément. La douche est correcte mais le rideau de douche laisse passer l'eau, résultat une vraie piscine à chaque fois que quelqu'un prend une douche. toutes les poignée des meubles sont arrachée. Le personnel de la réception n'est pas très accueuillant voir antipatique, en revenche celui du resto est formidable. Il est vrai que le jardin et la piscine sont superbes, la vue est aussi magnifique. Une fois les matelas (essentiels), comptés en extras, se rajoutent à l'addition ...... on arrive à un prix pour le quel on a beaucoup mieux (Même Ibis fait mieux!). En dépit du fait qu'il n'y a pas d'autre choix, je pense que c'est la nostalgie de la période passée de cet hôtel qui fait sa réputation ...... Bref très déçue.
Je tiens tout de même à préciser que la cuisine est corrcte, le petit déj est bien (mais peut mieux faire) et surtout un grand merci au personnel du resto, très chaleureux, serviable et professionnel.

Date du séjour : janvier 2013
10  Merci, Ha T
Avis écrit le 30 octobre 2012

Mes premiers séjours datent de l'époque où cet hôtel appartenait à la chaine transatlantique. Donc une architecture saharienne bien adaptée au Sahara et aujourd'hui une gestion moderne qui rend le séjour inoubliable.
A noter un jardin aux plantes exubérantes, ce qui est rare dans un tel environnement, et une piscine magnifique.
Enfin un rapport qualité/prix défiant toute concurrence.

Conseil sur la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses .
Date du séjour : janvier 2012
14  Merci, Arif Y
Avis écrit le 2 juillet 2012

Fantastique sejour a l hotel Kerdada cet hotel est une pure merveille , une belle batisse saharienne le jardin prete a la reverie vous y croiserez un paon ... Une fontaine ravissante des figuiers des hibiscus , des lauriers roses le piscine est une merveille entouree de ses palmiers le personnel est tres attentionné et d une telle gentillesse .... Quel accueil !!!! On se sent bien dans cet hotel Avec mon epoux c est sur nous reviendrons bou saada est une ville qui merite d etre connu .. Le service restauration a la hauteur vous propose sur commande des plats traditionnel algeriens delicieux . En un mot .... Splendide !

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple