Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
37 - 42 de 54 avis
Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bel hôtel, assez typé et surtout très propre.

Les jardins sont très beaux surtout de nuit. Nous y avons passé un magnifique weekend. Le restaurant sert des plats traditionnels et occidentaux. Même si j'ai trouvé le menu traditionnel pauvre. Le service est impeccable.

Seul bémol, la chambre 202 n'a pas de rideaux à la fenêtre de la salle de bain, avec une vu sur l'accès de service, autant dire qu'en prenant votre douche, intimité zéro.

Conseil sur la chambre : Demandez la chambre 302
Date du séjour : septembre 2013
9  Merci, Moncef L
Avis écrit le 25 août 2013

Voyageant beaucoup dans le monde habituee a sejourner dans des hotels prestgieux parceque je suis une cliente exigeante et intransigeante j'ai pourtant rarement ressentie autant d 'enchantement que lors de mon sejour au kerdada .. Cet hotel est un joyau au milieu d'une oasis et rare sont les endroits dans le monde oul' on ressente autant l'ame d 'un lieu ,cette magie ...elle est là au kerdada ! Le jardin est magnifiquemnt entretenu ..le temps s arrete au kerdada .. On oublierait presque de repartir .... Merci au personnel du kerdada pour sa gentillesse et sa courtoisie .. Vous avez etez tellement attentif a nos besoins nous avons hate mon mari et moi de revenir au kerdada en grand bravo a monsieur le directeur
A faire : visiter bou saada avec un guide , le musee dinet ,...et la siete au bord de la piscine sous un palmier ou un figuier .. Au choix !

Conseil sur la chambre : La chambre 302 est la plus belle chambre
Date du séjour : juin 2013
9  Merci, Newworldorde
Avis écrit le 25 août 2013

Superbe hôtel, ne cherchez pas le confort d'un hôtel moderne ici tout est rester figé comme dans un romans d'Agatha christi a tout moment on s'attend a rencontré hercule poirot !!!
Chambre très agréable je vous conseille la 302 ! Belle vue sur le jardin luxuriant.
Piscine extraordinaire dans une oasis de palmier, un personneĺ toujours a l'écoute de vos desirs.
Le restaurant est plus que parfait ( vous pouvez commander la veille le plat de votre choix ).
Un très très bon rapport qualité prix.
Merci a toutes l'équipe du kerdada pour ce sejour, je reviendrais avec grand plaisir.

Conseil sur la chambre : N'oubliez pas la chambre 302 !!
Date du séjour : septembre 2012
5  Merci, wolfy95
Avis écrit le 22 avril 2013

On peut y contempler une belle architecture mauresque en plus de quelques objet de l'art artisanal local la prote d'entrée est à elle seule un musée avec sa serrure antique mais dotée d'un système très ingénieux; J'ai beaucoçpu aimé le site pratiquement au Bohrord de l'oasis de bousaada le jardin de l'hotel est la piscine sont magnifiques.

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : Voyage en famille
6  Merci, Saidi S
Avis écrit le 1 avril 2013

J’ai séjourné au Kerdada du 28 au 30 mars 2013 avec ma femme et mes trois enfants.
Le prix de la chambre est très correct 4500 dinars (50 euro à partir du 1er avril 2013)
Certes la chambre est étroite pour cinq personnes mais le jardin de l’hôtel, sa piscine et sa terrasse sont magnifiques. Une meilleure mise en valeur des jardins de l’hôtel est vivement conseillée pour plus de verdures.
Le service est correct mais quelques soucis de clés (carte magnétique) sont apparus.

Conseil sur la chambre : Les chambres coté jardin sont conseillés et celles se trouvant aux extremité le sont encore plus.
Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille