Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
34 - 39 de 54 avis
Avis écrit le 17 mai 2014

bel hôtel romantique et mystique d'une époque révolue, avec jardin botanique, faisant face à la montagne kerdada d'ou tient son Nom,géré par le l4hotel El Djaziar (St Geoges) d'Alger, passé un bon moment à la porte du Sahara, manger du Méchoui (mouton cuit à la braise,(attention c'est très bon mais gras,on le mange à la main) à l'école d'hostellerie de boussada ou quelque part chez l'habitant très pimenté un vrai régale,mieux que ceux commenté au maroc.la steppe c'est le pays du mouton

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, laghrous
Avis écrit le 24 octobre 2013

L'hotel Kerdada de Boussada en Algérie est un hotel agréable,accueillant et confortable. Il est doté d'une belle véranda qui surplombe un beau jardin et une piscine .
Les chambres sont propres et donnent sur le jardin,le confort est moderne.
Le décor général est ancien mais trés bien conservé ,le style refléte la beauté de la région et la chaleur de ses habitants.
Le personnel est tres accueillant est efficace.
Cet hotel tres abordable n' a rien a envier aux grands établissements qu 'il peut rivaliser.

Conseil sur la chambre : Les chambres donnant sur le jardin offrent une vue magnifique.
Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : Voyage entre amis
14  Merci, ZERROUK C
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Certes il n'est pas au niveau d'ub 4 ou 5 étoile, mais si on se base sur son prix on en a pour son argent. Le jardin et la piscine sont extra, chambres et linge propre, le personnel très serviable et conviviale.

Date du séjour : octobre 2013
12  Merci, Dalil1310
Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bel hôtel, assez typé et surtout très propre.

Les jardins sont très beaux surtout de nuit. Nous y avons passé un magnifique weekend. Le restaurant sert des plats traditionnels et occidentaux. Même si j'ai trouvé le menu traditionnel pauvre. Le service est impeccable.

Seul bémol, la chambre 202 n'a pas de rideaux à la fenêtre de la salle de bain, avec une vu sur l'accès de service, autant dire qu'en prenant votre douche, intimité zéro.

Conseil sur la chambre : Demandez la chambre 302
Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
9  Merci, Moncef L
Avis écrit le 25 août 2013

Voyageant beaucoup dans le monde habituee a sejourner dans des hotels prestgieux parceque je suis une cliente exigeante et intransigeante j'ai pourtant rarement ressentie autant d 'enchantement que lors de mon sejour au kerdada .. Cet hotel est un joyau au milieu d'une oasis et rare sont les endroits dans le monde oul' on ressente autant l'ame d 'un lieu ,cette magie ...elle est là au kerdada ! Le jardin est magnifiquemnt entretenu ..le temps s arrete au kerdada .. On oublierait presque de repartir .... Merci au personnel du kerdada pour sa gentillesse et sa courtoisie .. Vous avez etez tellement attentif a nos besoins nous avons hate mon mari et moi de revenir au kerdada en grand bravo a monsieur le directeur
A faire : visiter bou saada avec un guide , le musee dinet ,...et la siete au bord de la piscine sous un palmier ou un figuier .. Au choix !

Conseil sur la chambre : La chambre 302 est la plus belle chambre
Date du séjour : juin 2013