Prix les plus bas pour votre séjour
107 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
21 - 26 de 54 avis
Avis écrit le 8 mai 2015 par mobile

Je n'ai passé que 2 jours dans me cadre d 'un séjour culturel... et j'aurai aimé y rester plus longtemps. Tout d'abord l'hôtel est très beau,une décoration soignée ,de bon goût et dépaysante. La chambre est propre avec une belle sdb,des serviettes propres . La chambre est petite mais confortable et le petit balcon est sympathique.
Les extérieurs sont magnifiques : une terrasse abritée et arborée,un très beau jardin bien entretenu,des paons ,des bancs et décorations en tout genre et surtout THE piscine entourée d'arbres avec transats.
Cet hôtel est très bien et le petit déjeuner servi est ( quand y a pas foule) copieux et varié).
Je recommande cet hôtel pour les couples,les affaires,entre amis ou en famille. Les points négatifs : pas de wifi,les cartes magnétiques ne fonctionnent quasi jamais et les engagements de reservations de salles ne sont pas respectées.

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Morganpsy
Avis écrit le 23 avril 2015 par mobile

Hôtel sympa propre un beau cadre le personnel accueillant . Une ville étape pour visiter les oasis les palmeraies le vieux ksar .Nous y avons passé un agréable moment .La carte propose des plats variés.

Type de voyage : Voyage entre amis
5  Merci, rachid S
Avis écrit le 5 avril 2015

je suis revenu a boussaada apres une première visite éclair en 1981. la ville n'a pas perdu son charme et sa splendeur et reste une ville typique de tourisme qui nous donne une certaine fierté d'appartenir à ce beau pays.
Je conseille de faire une virée à l'ancien quartier et voir la région d'el hamel avant le couché du soleil .celle ci se trouve a 8 km du centre de boussaada.
je n'ai pu hélas visité le musée d'etienne dinet , il est en rénovation d'apres les dires du voisinage. je compte revenir un jour .Pour l'hebergement j'ai choisi l'hotel Kerdada, c'est un havre de paix,son jardin vous procurera la quiétude que vous aspirez trouver dans la région. HAFYD Douadi d'Alger

Conseil sur la chambre : choisir le coté jardin c'est calme , vous serez émerveillés si vous vous lever tôt le matin pour admirer le paysage , c'est sublime
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
5  Merci, douadi h
Avis écrit le 29 janvier 2015

hotel kerdada tres nostalgique ambiance chaleureuse on peux apprecier la delicieuse chakhchoukha le personel tres aimable un magnifique jardin tres bien entretenu je le conseil fortement j ai tous simplement rever dans cette hotel merci chaine el djazaier

Date du séjour : janvier 2015
    • Rapport qualité-prix
    • Position
4  Merci, 9Moon
Avis écrit le 24 janvier 2015

Pour y avoir séjourné juste après sa réfection et y être retournés très récemment, la déception a été grande, réceptionniste un peu perdu, chambres sales, il a fallu en changer, pas de serviettes de bain même après avoir demandé plusieurs fois.
Toutefois le cadre reste beau, le jardin tout aussi magique et bien entretenu et la restauration pas mal.

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre qui donne sur le jardin
Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille