Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
19 - 24 de 54 avis
Avis écrit le 17 août 2015

Très bbel hotel a visiter encore et encore. j'ai passé une nuit a cet hotel magnifique cet été, profité de la piscine très propre et entretenu. donc je le recommande vivement. la chambre était propre, salle de bain petite mais propre aussi, le seul défaut l'eau de la douche déborde après avoir pris la douche.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Ayoub_Setif
Avis écrit le 17 août 2015

Hotel sympa. avec piscine propre et jolie jardin calme. Bon acceuil avec un service à revoir "à amélioré )le ptit dej. le matin est pauvre ( peuvent faire mieux s' il la voloneté est la) <clés de porte pour les chmabres ne tourne pas / ne s' ouvre pas facilement Prix qualité passable pour ne pas dire cher.

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, DZexpat
Avis écrit le 8 mai 2015 par mobile

Je n'ai passé que 2 jours dans me cadre d 'un séjour culturel... et j'aurai aimé y rester plus longtemps. Tout d'abord l'hôtel est très beau,une décoration soignée ,de bon goût et dépaysante. La chambre est propre avec une belle sdb,des serviettes propres . La chambre est petite mais confortable et le petit balcon est sympathique.
Les extérieurs sont magnifiques : une terrasse abritée et arborée,un très beau jardin bien entretenu,des paons ,des bancs et décorations en tout genre et surtout THE piscine entourée d'arbres avec transats.
Cet hôtel est très bien et le petit déjeuner servi est ( quand y a pas foule) copieux et varié).
Je recommande cet hôtel pour les couples,les affaires,entre amis ou en famille. Les points négatifs : pas de wifi,les cartes magnétiques ne fonctionnent quasi jamais et les engagements de reservations de salles ne sont pas respectées.

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Morganpsy
Avis écrit le 23 avril 2015 par mobile

Hôtel sympa propre un beau cadre le personnel accueillant . Une ville étape pour visiter les oasis les palmeraies le vieux ksar .Nous y avons passé un agréable moment .La carte propose des plats variés.

Type de voyage : Voyage entre amis
5  Merci, rachid S
Avis écrit le 5 avril 2015

je suis revenu a boussaada apres une première visite éclair en 1981. la ville n'a pas perdu son charme et sa splendeur et reste une ville typique de tourisme qui nous donne une certaine fierté d'appartenir à ce beau pays.
Je conseille de faire une virée à l'ancien quartier et voir la région d'el hamel avant le couché du soleil .celle ci se trouve a 8 km du centre de boussaada.
je n'ai pu hélas visité le musée d'etienne dinet , il est en rénovation d'apres les dires du voisinage. je compte revenir un jour .Pour l'hebergement j'ai choisi l'hotel Kerdada, c'est un havre de paix,son jardin vous procurera la quiétude que vous aspirez trouver dans la région. HAFYD Douadi d'Alger

Conseil sur la chambre : choisir le coté jardin c'est calme , vous serez émerveillés si vous vous lever tôt le matin pour admirer le paysage , c'est sublime
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix