Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
16 - 21 de 54 avis
Avis écrit le 22 avril 2016 par mobile

L'hôtel a su garder son charme d'antan qui opére dès qu'on franchit la vieille porte d'entrée, les chambres sont propres, la piscine dans le jardin est un havre de paix. Il ne reste qu'à moderniser ce bijou.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, Adlene M
Avis écrit le 26 mars 2016 par mobile

hôtel très propre bien situé..les jardins sont tout simplement magnifiques..personnel très accueillant..
les chambres sont plutôt petites mais propres
literie moyenne
petit déjeuner basique vraiment a améliorer,mais la beauté des jardins vous fera tout oublier

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Hasna72
Avis écrit le 23 août 2015 par mobile

Un besoin imminent en rénovation des chambres, reception et du restaurant
On y mange bien surtout autour de la piscine, juste magnifique,
Le climat est ideal sec et chaud
Un guide est disponible au niveau de l'hôtel pour aller découvrir les tresors de la ville

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : Voyage en famille
6  Merci, Othman Lotfi B
Avis écrit le 17 août 2015

Très bbel hotel a visiter encore et encore. j'ai passé une nuit a cet hotel magnifique cet été, profité de la piscine très propre et entretenu. donc je le recommande vivement. la chambre était propre, salle de bain petite mais propre aussi, le seul défaut l'eau de la douche déborde après avoir pris la douche.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Ayoub_Setif
Avis écrit le 17 août 2015

Hotel sympa. avec piscine propre et jolie jardin calme. Bon acceuil avec un service à revoir "à amélioré )le ptit dej. le matin est pauvre ( peuvent faire mieux s' il la voloneté est la) <clés de porte pour les chmabres ne tourne pas / ne s' ouvre pas facilement Prix qualité passable pour ne pas dire cher.

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille