Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 54 avis
Avis écrit le 12 juin 2016 par mobile

Hôtel à super jardin avec piscine, c'est vraiment le paradis. La vue de balcon est aussi très belle. Des chambres sont propres mais il faut vraiment une rénovation. Nous sommes en 2016 donc ça peux être mieux.
Par contre le restaurant, ça , ça va pas.
Petit-déjeuner c'est très simple il y a pas grand chose et en plus mauvaise qualité, pour dîner je vous conseille aller dans la ville. C'est cher et pas bon. Pour un 4 étoile le restaurant c'est vraiment la honte.

En général mon séjour à été bien.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 885katf
Avis écrit le 2 mai 2016 par mobile

Les chambres sont correctes.
Le nettoyage quotidien est parfaitement fait.
La carte du resto est variée.
Les prix sont abordables.
Pour les plats faut compter 700da pour les pâtes et entre 1100 et 1600 pour mes viandes.
Le personnel est très aimable, réactif et à l'écoute.
Mon seul regret est que rien n'est proposé comme animation en soirée.
La piscine est propre.
Le jardin est très beau.
Les enfants se sont régalés avec le paon.
Bref, à refaire.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
4  Merci, 804nesrinea
Avis écrit le 22 avril 2016 par mobile

L'hôtel a su garder son charme d'antan qui opére dès qu'on franchit la vieille porte d'entrée, les chambres sont propres, la piscine dans le jardin est un havre de paix. Il ne reste qu'à moderniser ce bijou.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, Adlene M
Avis écrit le 26 mars 2016 par mobile

hôtel très propre bien situé..les jardins sont tout simplement magnifiques..personnel très accueillant..
les chambres sont plutôt petites mais propres
literie moyenne
petit déjeuner basique vraiment a améliorer,mais la beauté des jardins vous fera tout oublier

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Hasna72
Avis écrit le 23 août 2015 par mobile

Un besoin imminent en rénovation des chambres, reception et du restaurant
On y mange bien surtout autour de la piscine, juste magnifique,
Le climat est ideal sec et chaud
Un guide est disponible au niveau de l'hôtel pour aller découvrir les tresors de la ville

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : Voyage en famille