Prix les plus bas pour votre séjour
94 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 54 avis
Avis écrit le 5 septembre 2016

Piscine remplit d'eau verdâtre par les algues aucune maintenance.
Tres beau jardin.
La chambre et Salle de bain correct.
Petit déjeuner correct.
Personnel tres reserve et peu serviable.
Hotel qui fonctionne avec le bar

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
3  Merci, Remus28
Avis écrit le 29 août 2016 par mobile

Les +:
Très beau jardin
Piscine propre
Belle terrasse avec des tables pour prendre son petit déjeuner dans le calme
Chambre propre avec une vue sur le jardin
Personnel à l'écoute
Très bon fondant au chocolat :-)

Les - :
Les sanitaires (on nous a informé qu'il seront refaits avec la rénovation de l'hôtel en janvier 2016)

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, lami l
Avis écrit le 9 août 2016

Hôtel paradisiaque dans une ville de rêve. Boussaada, la ville du bonheur où la sérénité est palpable. L'hôtel est d'un luxe feutré. On y passe un séjour très agréable. Le personnel est professionnel et accueillant. Les locaux ont néanmoins besoin d'une rénovation.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, zoubida3
Avis écrit le 3 août 2016

j'ai passer un long week-end avec ma femme dans ce beau hotel ancien avec une histoire derrière
personnelle très a l’écoute la literie correct on nous a changer de chambre au deuxiem jour pour une meilleur vue
la carte du resto ne ma pas beaucoup plus mais en ville on y trouve des restaurant a la hauteur de notre visite a bou-saada plat traditionnelle et typique de la région
le petit dejeuner pas tres riche
la piscine ete tres propre le jardin botanique magnifique c'est normale classer patrimoine mondiale
beaucoup de chose a revoir manque d'animation

Conseil sur la chambre : les meilleur chambre sont cote picine et qui donne sur la ville de bou-saada
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Labboun R
Avis écrit le 12 juin 2016 par mobile

Hôtel à super jardin avec piscine, c'est vraiment le paradis. La vue de balcon est aussi très belle. Des chambres sont propres mais il faut vraiment une rénovation. Nous sommes en 2016 donc ça peux être mieux.
Par contre le restaurant, ça , ça va pas.
Petit-déjeuner c'est très simple il y a pas grand chose et en plus mauvaise qualité, pour dîner je vous conseille aller dans la ville. C'est cher et pas bon. Pour un 4 étoile le restaurant c'est vraiment la honte.

En général mon séjour à été bien.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage en couple