Prix les plus bas pour votre séjour
94 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 54 avis
Avis écrit le 2 janvier 2017 par mobile

Bonnne accueil propre mais petit dejeuné nul .nous n'avons été prevenu que l hotel ferme du 02.01.17 a mars 2017 malger la reservation. pour renovation il en avais bien besion exsigé la vu sur le jardin si non autant passé la nuit dans la voitre hh

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, yacinus
Avis écrit le 5 septembre 2016

Piscine remplit d'eau verdâtre par les algues aucune maintenance.
Tres beau jardin.
La chambre et Salle de bain correct.
Petit déjeuner correct.
Personnel tres reserve et peu serviable.
Hotel qui fonctionne avec le bar

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
3  Merci, Remus28
Avis écrit le 29 août 2016 par mobile

Les +:
Très beau jardin
Piscine propre
Belle terrasse avec des tables pour prendre son petit déjeuner dans le calme
Chambre propre avec une vue sur le jardin
Personnel à l'écoute
Très bon fondant au chocolat :-)

Les - :
Les sanitaires (on nous a informé qu'il seront refaits avec la rénovation de l'hôtel en janvier 2016)

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, lami l
Avis écrit le 9 août 2016

Hôtel paradisiaque dans une ville de rêve. Boussaada, la ville du bonheur où la sérénité est palpable. L'hôtel est d'un luxe feutré. On y passe un séjour très agréable. Le personnel est professionnel et accueillant. Les locaux ont néanmoins besoin d'une rénovation.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, zoubida3
Avis écrit le 3 août 2016

j'ai passer un long week-end avec ma femme dans ce beau hotel ancien avec une histoire derrière
personnelle très a l’écoute la literie correct on nous a changer de chambre au deuxiem jour pour une meilleur vue
la carte du resto ne ma pas beaucoup plus mais en ville on y trouve des restaurant a la hauteur de notre visite a bou-saada plat traditionnelle et typique de la région
le petit dejeuner pas tres riche
la piscine ete tres propre le jardin botanique magnifique c'est normale classer patrimoine mondiale
beaucoup de chose a revoir manque d'animation

Conseil sur la chambre : les meilleur chambre sont cote picine et qui donne sur la ville de bou-saada
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple