Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 54 avis
Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

J'ai séjourné à l'hôtel du 31.10.18 au 02.11.18. Pour le long week end de novembre. On a pris 3 chambres. L'hôtel est très bien situé (en plein centre historique de la ville de bousaada )les chambres un peu petite mais très fonctionnel avec des vues superbes sur le jardin qui date des années 1920.le cadre est idéal avec un acceuill très chaleureux je tien a remercié Mr kader B pour sa disponibilité et sa serviabilité.
Le restaurant est très varié avec une touche de traditionnelle.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, nassimnait
Avis écrit le 2 janvier 2017 par mobile

Bonnne accueil propre mais petit dejeuné nul .nous n'avons été prevenu que l hotel ferme du 02.01.17 a mars 2017 malger la reservation. pour renovation il en avais bien besion exsigé la vu sur le jardin si non autant passé la nuit dans la voitre hh

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, yacinus
Avis écrit le 5 septembre 2016

Piscine remplit d'eau verdâtre par les algues aucune maintenance.
Tres beau jardin.
La chambre et Salle de bain correct.
Petit déjeuner correct.
Personnel tres reserve et peu serviable.
Hotel qui fonctionne avec le bar

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
3  Merci, Remus28
Avis écrit le 29 août 2016 par mobile

Les +:
Très beau jardin
Piscine propre
Belle terrasse avec des tables pour prendre son petit déjeuner dans le calme
Chambre propre avec une vue sur le jardin
Personnel à l'écoute
Très bon fondant au chocolat :-)

Les - :
Les sanitaires (on nous a informé qu'il seront refaits avec la rénovation de l'hôtel en janvier 2016)

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, lami l
Avis écrit le 9 août 2016

Hôtel paradisiaque dans une ville de rêve. Boussaada, la ville du bonheur où la sérénité est palpable. L'hôtel est d'un luxe feutré. On y passe un séjour très agréable. Le personnel est professionnel et accueillant. Les locaux ont néanmoins besoin d'une rénovation.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille