Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 54 avis
Avis écrit le 20 juillet 2019

Hotel rècemment rénové.hotel tres tres propre.personnel aux petits soinset tres discret:des agents à l'exterieur,aux personnels de la reception, serveur , agents d'entretiens, femmes de menage tout est parfait.nous avons sejourné à plusieurs reprises dans l'hotel,notemment les jours de l'aid et durant le weekend de la coupe d'afrique,ou l'hotel a bien voulu satisfaire notre demande de regarder le match sur grand ecran.vraiment merci beaucoup. Les chambres sont impecable.propreté parfaite.le menage est fait chaque jour.la picine est parfaite et tres propre.le jardin botanique est magnifique.nous avons sejourné en plein étè mais nous n'avons pas du tout ressenti la chaleur.le petit dejeuner est varié et copieux.nous avons aussi eu le plaisir de diner dans le restaurant ,la chakhchoukha etait trop bonne . Vous pouvez meme profiter de la terasse le soir en sirotant un bon thé et un delicieux fondant au chocolat glace. Voys pouvez aussi profiter de la picine le soir.les serviettes sont fourni.vraiment un tres grand merci à tous le personnel de l'hotel.c'est notre destination par excellence quelque que soit la periode.vraiment à recommander . Pour les prix c'est vraiment pas du tous cher par rapport au service fourni.pour moi l'hotel merite vraiment 5 etoiles surtout pour la propreté impecable et parfaite allant des chambres des toilettes du jardin de la picine du resto de la sqlle de reception.meme les vestiaires de la picine sont impecable.bonne continutation et merci de rendre à chaque fois notre sejour parfait.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Manel S
Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

A titre de ma visite à l'hôtel kerdada pour une mission, j'ai pu découvrir un endroit chargé d'histoire, hôtel entière rénové,chambres étroites mais très fonctionnelles, jardin époustouflant centenaire
Piscine très propres limpide
Bonne restauration mais pauvre en choix et reste chère
Gentillesse du personnel, directeur de l'établissement omniprésent
Mention spéciale au personnel de sécurité,
Les tarifs appliqués par l'hôtel Djazaïr restent chers

Je reviendrai en famille

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, siada2019
Avis écrit le 2 mai 2019

j'ai visité la chambre ou a séjourné BOUMEDIENE ! rien a dire l'hotel est très propre le personnels très serviable une très belle piscine est propre comme ce magnifique jardin c'était fin octobre en plus ! a ne pas rater ps je n'ai pas manger au restaurant.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Omar B
Avis écrit le 11 février 2019 par mobile

Bonsoir .

Alors hotel kerdada du groupe hotel saint George.

Localisation : boussada au centre ville
Propreté : 9/ 10
Wifi : 8/10
Je trouve l'hôtel très sympa même pour un séjour en couple ou en famille. Avec un petit jardin

Le seul bémol : petit déjeuné très pauvre manque de variété

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, mahrezbouaza
Avis écrit le 12 janvier 2019

Ayant séjourné en groupe à l’hôtel Kerdada pour les fêtes de fin d’année,nous avons passés d'excellents moments. L’hôtel a été très bien rénové. Les chambres sont un peu petites mais très fonctionnelles. Le jardin est bien entretenu ,la piscine semble très agréable (nous ne l'avons pas essayé vu les températures).Le personnel est très professionnel faisant tout pour rendre votre séjour inoubliable dans cette magnifique région qui est considérée comme la porte du sud.Une mention particulière pour le directeur de l’établissement.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille