Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 105 avis
Avis écrit le 21 juin 2020

Le lieu est magique, l'endroit magnifique. Malheureusement comme la majorité des restaurants touristiques, la cuisine laisse à désirer. Les prix sont excessifs pour avoir eu de la viande qui perlait le sang, alors que j'avais demandé bien cuit. Les hamburgers à moitié crus. Les menus avec truite saumoné cru aussi. Malgré l'avoir communiqué à la serveuse qui ne parlait pas le français et qui n'a rien du comprendre, nous sommes restés avec nos assiettes sans aucune excuse. Le serveur qui est venu à la fin et à qui nous avons reparlé de ces problèmes, s'est excusé, mais aucun geste de la cuisine pour nous. Nous étions 14 à table ! Une honte ce restaurant.

Date du séjour : juin 2020
    • Position
Merci, scooptest
Avis écrit le 9 octobre 2019 par mobile

Hôtel correct mais sans confort excessif (pas de TV, etc.). A l’instar de la chambre de Rousseau par ailleurs. Sinon l’endroit est assez magique et les balades sympas mais assez fraîches en octobre. L’hôtel est super calme.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, NorthStar656249
Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

Très mal accueillis, parlent en Hoch deutsch ou anglais et ne font absolument aucun effort pour le français, râlent devant les clients, bref, je ne suis vraiment pas exigeante mais là c était inadmissible ! Et les prix... !
Nous nous etions installés pour diner et sommes repartis !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Stephneuch
Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

Nous sommes arrivés et avons commandé un café froid avec lait végétal et un jus de pomme. Nous avons aussi demandé la carte des desserts pour choisir une douceur. Nous avons été servit par un jeune homme très efficace mais ensuite une jeune femme « commis » nous amène le café avec du lait de Coco périmé puis ne peut pas nous renseigner pour les gâteaux donc elle part se renseigner et nous ramène un café froid nature (beaucoup trop amer) mais ne peut pas prendre la commande. Donc on attend le retour sur jeune homme on commande et on attend on attend.... finalement on a payé notre jus de pomme (café offert) et on est parti frustré. Car le service ne suit pas malgré le grand nombre d’employés. Peut-être n’avons eu vraiment pas de chance dommage dans ce beau cadre.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, DeCecco54
Avis écrit le 26 octobre 2018

Séjour de deux jours seulement mais j'y serais bien restée une semaine (en été) ; à vrai dire la magie du lieu tient plutôt de sa localisation hors du commun et du cadre naturel dans lequel on a envie de s'oublier. En ce qui concerne l'hôtel à proprement parler, les chambres sont très très simples, certaines exiguës, sans climatisation ni ventilateur (quand il fait autour de 30 degrés, cela devient très vite insupportable) et le restaurant sert de la même manière, des plats de qualité moyenne. Le petit déjeuner reste cependant très bien, mais le charme du lieu n'est pas dû aux services qu'offre le cloître, pourtant il s'agit du seul établissement disponible si l'on veut dormir sur place.
Petite mention à l'adorable personnel qui a eu la gentillesse de prêter un vélo sur simple demande afin de faire le tour de l'île au petit matin. Il faut en effet mentionner que les gens qui travaillent sur place sont vraiment sympathiques.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires