“La gentillesse de la patronne sauve la mise ”

Restaurant Margherita
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Erlach
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 20 septembre 2017 par mobile

Je commande un thé froid et reçois un sprite.
Le risotto était gorgé d’eau, la viande du risotto était bonne.
La salade sans sauce et peu garnie.
Au final 34.- pour chaque plat
Et 5.- la carafe d’eau 0,5L

Merci, BalthazarD8

7 - 11 de 199 avis

Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

Oui les pizzas sont bonnes mais. .. se retrouver serrés dans une pièce minuscule alors qu'on a réservé, payer 1,5 fois le prix courant et se voir facturer Chf 9.50 le demi litre d'eau alors qu'on a demandé une carafe, c'est vraiment excessif.

2  Merci, Aline M
Avis écrit : 29 avril 2017

Nous sommes arrivées sans réserver, le restaurant était plein, mais nous avons été accueillies et placées vers le bar. Le filet de cheval était excellent, les épinards divins et les frites maison. La pizza était aussi parfaite et le service plein de petites attentions. A recommander

1  Merci, chrystang
Avis écrit : 26 mars 2017

Très jolie présentation extérieure, fleurie et colorée. L'intérieur est un peu exigu, la décoration chargée (exposition de tableaux). Les éclairages se trouvant dans les angles dégagent une lumière chaude agréable. Le service a été rapide. Les amuse-bouches étaient délicieux, de même que la salade. Les pizzas étaient correctes. Le responsable a eu l'élégance de verser les dernières gouttes de vin à Madame - un geste rare. Il a très poliment pris congé à notre départ.
Nous avons regretté d'avoir été totalement ignorés à notre arrivée - il est vrai qu'il y avait à la table voisine des clients de toute évidence habitués, sujets de toutes les attentions. Le limoncello maison spontanément proposé était servi à température ambiante au lieu d'être servi très frais comme il se doit. Nous aurions aussi souhaité un sourire de la part du responsable, qui de plus exhalait une désagréable odeur de transpiration.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, lumiere47
Avis écrit : 12 mars 2017

Accueil chaleureux et sympathique. Une patronne qui fait tout pour que l'on se sente bien dans son restaurant. En plus de la carte, le chef vous propose différents plats de saison. Pour une première au restaurant Margherita, nous avons été séduits, on y mange bien, c'est généreux et copieux.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, pascal1962kra

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Margherita ont aussi consulté

Le Landeron, Canton of Neuchatel

La Neuveville, Canton de Berne
Erlach, Canton de Berne

Vous connaissez Restaurant Margherita? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page