“Copieux ”

Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Erlach
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Restaurant dans lequel tous le monde est vraiment très sympathique et souriant. Plats très bon et très copieux. Si vous passez dans le coin je vous le conseil

Merci, Mimi74130

3 - 7 de 204 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Après une expérience réussie nous décidâmes de commencer notre week-end par une soirée " pizza ". Le choix unanime s'est porté sur le restaurant Pizzeria Margherita. Nous avons donc réservé pour trois personnes pour 19: 30.
À l'heure précise, les estomacs dans les talons nous faisons notre entrée...et l'accueille et du genre glacial. On ne nous demande pas notre nom et il la personne ne veut pas nous indiquer une table vide avec 4 couverts. On insiste car le but d'une réservation est de trouver une place. Une deuxième serveuse arrive en renfort pour contredire la première et nous indiquer d'un geste appuyé la fameuse table. Passons à la commande, 1 pizza quatre saisons, une pizza napolitaine et une pizza sans fromage. 50 minutes plus tard toujours pas de pizza en vue est après une remarque auprès de la serveuse cette dernière agitant le ticket de commande sous mon nez pour préciser que cela ne faisait une heure que nous attendions...ok...ok. Quelques minutes additionnellesplus tard, les voilà nos pizzas tant attendues. Nous commençons donc à nous régaler quand tout a coup il s'avère que sous les légumes se trouve du fromage (je précise la commande a été précise: pizza sans fromage. On appelle donc la sommelière que conteste d'office en prétextant que la mallette pour sortir les pizzas est en cause... On lui remontre en soulevant les légumes...il y bien du fromage qui fait des files en plus... RE. contestation de la serveuse; que si elle doit refaire une nouvelle pizza il faudra à nouveau attendre env. 50 minutes. Là s'en est trop devant tant de mauvaise foi on se lève en réclamer l'addition des boissons pour partir. La serveuse nous dit que ce n'est pas de sa faute mais que sa patronne est en vacances (très très mauvaise excuse). En conclusion ils nous rien facturés et n'ont rien fait pour nous retenir. Triste fin de soirée heureusement bien rattrapée au Terzopiano ristorante à Marin qui eux nous ont servi avec la bonne humeur en moin de 25 minutes.

• Rapport qualité-prix
Merci, Lippan2520
Avis écrit : 1 août 2018

Parti sans avoir pensé ou on allait manger, se fut une agréable surprise pour le cadre et la carte proposée.
Néanmoins, quelques efforts sont à faire côté service. Mais c'est une bonne adresse.

Merci, Cedric_P918
Avis écrit : 19 juillet 2018 par mobile

Nous mangeons régulièrement dans cet établissement et la qualité est toujours au rendez-vous!

Grandes quantités et très bien servi. Excellent service et très sympathique.

La patronne est très serviable et super gentille.

A recommander vivement!

Merci, julienvonallmen
Avis écrit : 17 juin 2018 par mobile

On s’est régalé de filets de perches, de pizza, de salade et de Tiramisu !
Le tout copieusement servi et soigneusement présenté... sur une mini terrasse joliment disposée et fleurie... dans une ambiance très sympathique et détendue !
On a reviendra c’est certain !

Merci, LilianeM764

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Margherita ont aussi consulté

Le Landeron, Canton of Neuchatel
La Neuveville, Canton de Berne

Erlach, Canton de Berne

Vous connaissez Restaurant Margherita? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page