“Quel calme quel plaisir ....”
Avis sur St. Petersinsel

St. Petersinsel
Classé n° 6 sur 10 Restaurants à Erlach
Avis écrit : 19 juillet 2018 par mobile

Arrivée par bateau sur cette île on se retrouve dans un cadre sans bruit car pas de voiture et que des chemins en terre battue. Après 10 Minutes de marche on découvre un ancien monastère plein de charme et une cour intérieure qui en cas de beau temps nous protège du chaud. Le service est très professionnel et la qualité de la cuisine est d’un bon niveau donc le rapport qualité /prix est acceptable.

Merci, Ritondulanderon

1 - 5 de 70 avis

Avis écrit : 13 juin 2018

Après une cérémonie pour la confirmation de notre fils à La Neuveville, nous sommes venus en bateau à l'Ile St-Pierre manger un délicieux repas. Nous avons commencé par un verre de Blanc de Pinot noir brut, Les Rêveries : délicieux! Nous étions 11 à pouvoir profiter de la terrasse légèrement ensoleillée. Un Carpaccio de Betterave nous a comblés pour l'entrée. Ensuite, certains se sont régalés avec une Paupiette de bœuf "St-Pierre" en sauce polenta bramât et haricots verts au lard. D'autres ont savouré le Filet de sandre sauté avec risotto au vin blanc etlégumes du Seeland. Le tout accompagné d'un magnum de Tourmentin, excellent vin rouge valaisan.
Nous avons eu énormément de plaisir parce que le cadre était beau, la nourriture délicieuse et le personnel qui a été très compétent et très agréable.
Un tout grand merci !

• Rapport qualité-prix
Merci, cyrilb33
Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Belle journée de mai, ciel bleu, un bon vent debout pour arriver dans ce lieu qui respire l’aisance du patriciat bernois aux temps de Leurs Excellences,

Nous nous attendions à quelques röstis affublés dans le meilleurs des cas d’une tranche de jambon famélique et poisseux, voire d’un œuf au plat dépressif.

Et bien, dans une belle cour de ce qui fut un cloître clunisien, de magnifiques filets de truites, remarquablement apprêtés. Un service enjoué et attentif.

Belle surprise. Marriage heureux entre un site restauré avec toute la rigueur germanique et une cuisine française de belle facture

Merci, FrancisR1228
Avis écrit : 3 septembre 2017

Nous y sommes allé avec notre propre bateau a voile, ce qui est fort agréable (bien que peu étonnant dans le coin) d'avoir un endroit ou pouvoir l'amarrer. L'endroit est réellement charmant, la cour intérieure ou se situe la terrasse du restaurant aérée et bien aménagée. Cependant, le rapport qualité/prix n'est pas le meilleur que j'ai vu, pour 42 sfr j'ai mangé de la truite saumonée : les légumes d'accompagnement étaient très bon mais le poisson n'avait réellement rien d'exceptionnel et n'était pas vraiment assaisonné, ou du moins pas assez.. c'est dommage.
Le vin est néanmoins bon et les produits locaux.
Le personnel est agréable malgré leurs tenues négligées en comparaison avec l'endroit.

Cependant, pour manger un encas ou boire un verre après une promenade sur l'ile, l'endroit est très agréable !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, ellanarose
Avis écrit : 30 avril 2017

Ancien monastère, l'hôtel a une terrasse et diverses salles avec service à table. Les prix sont raisonnable et la cuisine raffinée. Il y a aussi un self service avec 1 menu à un prix raisonnable et l'ont peut manger devant sur une autre terrasse. Ils servent des produits locaux.

Merci, grichtingd
Blausee, Manager de St. Petersinsel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mai 2017

Cher hôte
Nous vous remercions de votre feedback et nous nous réjouissons d'une prochaine visite. Meilleures salutations

Les voyageurs ayant consulté St. Petersinsel ont aussi consulté

Ligerz, Canton de Berne
La Neuveville, Canton de Berne

Vous connaissez St. Petersinsel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page