“merci de votre excellente cuisine”

Restaurant Du Port
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Erlach
Catégorie de prix : 15 $ US - 36 $ US
Description : restaurant avec le service,Cuisine non-stop 11h à 22h traditionnelle, poissons, grande terrasse, poisson du lac, perche et sandre
Avis écrit : 6 octobre 2018 par mobile

je suis allé avec ma femme et nous avons mangé la chasse qui était excellente. super bonne ambiance et le patron qui était très gentille avec nous.

4  Merci, Serdar O

3 - 7 de 85 avis

Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Bon petit restaurant sur la route d’une ballade à vélo. Bon rapport qualité prix. Personnel parlant le deux langues. Service rapide et agréable

5  Merci, paul j
Avis écrit : 1 juillet 2018 par mobile

Bonne poisson bien frais Très jolie Terrès très bon service et bon placé Bon prix Magnifique pour se balader ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️merci

4  Merci, _ztana
Avis écrit : 18 juin 2018

Très agréable moment passé sur la terrasse pour la pause déjeuner avec un groupe de personnes. L'assiette de Roastbeef garnie de salades variées est une référence en la matière. Rapport qualité/prix imbattable. Malgré notre nombre important et les très nombreux autres convives, le service fut rapide, le personnel toujours avenant et l'ambiance détendue.
Pour le moto club: A. Loviat

• Rapport qualité-prix
5  Merci, Andre L
Avis écrit : 24 mai 2018 par mobile

Très bien bonne super fin d'apres-midi ensoleillé sur la terrase c'était très agréable toujours tres bons tres bien merci

3  Merci, mehmet murat a

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Du Port ont aussi consulté

La Neuveville, Canton de Berne

Erlach, Canton de Berne

Vous connaissez Restaurant Du Port? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page