“Petit coin de PARADIS avec PISCINE au coeur du...”
'l'estuaire'
salle de bain 'l'estuaire'
salle de bain 'l'estuaire'
Piscine
terrasse chambres
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 1 salle de bain, 2 personnes
Vertheuil, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

invinover...
Nantes, France
“Petit coin de PARADIS avec PISCINE au coeur du Médoc”
Avis écrit le 21 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

J'ai séjourné un week end dans cette superbe chambre d'hôte à l'occasion du mariage d'un
vigneron voisin Château Cornélie. La chambre est toute neuve avec une magnifique salle de bain design, douche à l'italienne et une piscine comme on en rêve tous entourée d'une terrasse en bois exotique avec chaises longues et tout ce qu'il faut pour lézarder au soleil. On a envie de prendre un livre et d'y rester toute la journée.

Nous avons pris notre petit déjeuner sur la terrasse au bord de l'eau avec salade de fruits frais et de très bons produits, c'était un moment magique. La propriétaire est très gentille et à l'écoute de ses clients. Je recommande vivement et y reviendrai avec plaisir.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La piscine
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer