“Villa merveilleuse”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes - Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Casa Luna - Villa de 105 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Gialla / Turchina / Rossa - Villa de 80 m2 - 2 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Potager / Légumes bio de saison, mis à la disposition de la clientèle.
Casa Verde / Villa de 3 chambres / Jacuzzi extérieur.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Journey71...
“Villa merveilleuse”
Avis écrit le 7 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Un séjour plus que parfait dans une villa très fonctionnelle, idéale pour des vacances avec de jeunes enfants, l'accès à la piscine est sécurisée. Les villas sont situées au cœur de la nature tout en étant très proche d'Ile Rousse et des plages!
Marcelle a été très accueillante et chaleureuse,toujours a l'écoute de ses locataires! Nous recommandons vivement les VILLAS Célia!
MERCI Marcelle et à bientôt!

21 juil. 2017
Bonjour, merci pour votre commentaire !
L'écoute envers nos hôtes et leur bien être au sein des villas est primordial pour nous.
Nous sommes heureux que vos vacances de soient bien passées.
A très bientôt,
Marcelle.
GregoryM1...
“Beau séjour en famille et entre amis !”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en mai 2017

Magnifique séjour ! Très bien accueilli ! Proprietaire sympa, disponible et de bons conseils ... Belle prestation : piscine sécurisée pour les enfants, intérieur fonctionnel, très propres et bien entretenu .... on recommande sans hésiter ! On reviendra !

03 juil. 2017
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis plus que positif. Ce fut un plaisir de vous accueillir. En espérant vous revoir prochainement! Bien à vous,
Villas Celia
Margaux D
“Merveilleux !”
Avis écrit le 16 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un merveilleux séjour aux Villas Célia ! Nous avons été acceuillis chalereusement par Marcelle et elle a été disponible pour répondre à nos questions dès que nous avions besoin d'elle. Les Villas sont magnifiques, au calme, à 5 min du centre de l'Ile Rousse et 10 min des plages. Nous pensons déjà à revenir l'année prochaine !

19 juin 2017
Bonjour Margaux, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé et espérons vous revoir l'année prochaine ! Bien à vous.
Doux F
“Excellent”
Avis écrit le 4 juin 2017 Séjour en mai 2017

Magnifique villa accueil chaleureux avec beaucoup de gentilles attentions . Les propriétaires charmants et aux petits soins. La literie au top la décoration faite avec goût.. Un séjour que nos a.is et nous n'oublierons pas. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

08 juin 2017
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour. En espérant que vous revoir prochainement ! Bien à vous.
Jonathan...
“Magnifique”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en mai 2017

Superbe villa avec piscine et jacuzzi indépendant dans un cadre magnifique tout en restant pas loin du centre ville . Encore merci

25 mai 2017
Nous vous remercions pour ce gentil mot et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous avons été enchantés de faire votre connaissance et espérons vous revoir prochainement aux Villas Celia !
Bien à vous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer