“belles prestations”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes - Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Casa Luna - Villa de 105 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Gialla / Turchina / Rossa - Villa de 80 m2 - 2 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Potager / Légumes bio de saison, mis à la disposition de la clientèle.
Casa Verde / Villa de 3 chambres / Jacuzzi extérieur.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
beadu13
“belles prestations”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

villa très confortable, grande spacieuse, entourée de maquis. Piscine agréable. L énorme avantage de cette location est que l on a besoin de penser à rien, tout est prévu... Les maisons sans vis à vis laissent chaque locataires tranquilles

29 août 2017
Merci pour cet avis ! Notre objectif est bien celui-ci : que nos clients ne pensent plus à rien et viennent aux villas se détendre.
A très bientôt j'espère,
Eric B
nievre, France
“une merveille, un standing exceptionnel,”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

location de rêve, prestiges enchanteurs dans un cadre de paix et dépaysant, à proximité de tout, vous ne demandez qu'une seule chose c'est de pouvoir y revenir l'année prochaine - encore merci de ce séjour inoubliable à Jean-Marie et Marcelle des propriétaires dévoués et attentionnés

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
26 août 2017
Bonjour, merci pour votre avis! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et sommes ravis que votre sejour ait été inoubliable ! Nous espérons également vous revoir l'année prochaine. Bien à vous,
Marcelle et Jean-Marie.
therestof...
“Un séjour parfait !”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une semaine dans la villa turchina avec nos 2 enfants (3 ans et 8 mois). Nous avons été conquis par les volumes de la villa, l'espace extérieur avec la piscine, la proximité avec l'île rousse et la balagne, mais surtout par la disponibilité et la gentillesse de la propriétaire, toujours à l'écoute de nos besoins. La piscine est nettoyée tous les matins et nous avions en plus des croissants chaque matin pour le petit déjeuner (en supplément de la location). En bref : un moment inoubliable dans un cadre très agréable!

09 août 2017
Bonjour, c'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes enchantés que tout se soit bien passé durant votre séjour. En espérant vous revoir, bien à vous,
Ophélie B
“Super séjour en famille”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous revenons de trois semaines passées dans la case verde des Villas Celia. Propriétaires très charmants et toujours à l'écoute et disponibles. Très bon accueil. Villas superbement bien décorée et très bien équipée point de vue vaisselle et électroménager. Rien ne manque, tout y est. Piscine très propre et nettoyée tous les matins avant notre réveil par un Monsieur très sympathique, discret et qui si on le souhaite nous apporte le pain frais qui vous attend sur la table de la terrasse. Terrasse également équipée d un barbecue et d un frigo. Jardin potager à disposition des locataires. Le coin est super calme, aucun passage de véhicule. Idéal pour se reposer et se ressourcer. L'île Rousse est à 5 min en voiture donc tout proche avec ses superbes plages, port, etc. Nous sommes partis en famille avec nos trois enfants en bas âge. Tout le monde a adoré. Le seul point négatif est le fait qu'il faille repartir de ce petit paradis. De loin notre séjour à fait partie de nos meilleures vacances passées jusque là. Juste une envie, celle de revenir et on croise les doigts pour pouvoir revenir au plus vite. Encore merci pour cette prestation magnifique.

02 août 2017
Bonjour Ophélie, quel plaisir de lire ce commentaire et de savoir que vous avez tant apprécié votre séjour ! Nous serions très heureux de vous revoir prochainement, et croisons aussi les doigts pour vous revoir au plus vite,
Bien à Vous,
Pierre L
“je recommande”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en septembre 2016

Situé a 1 km du centre de Ile Rousse et de la mer, l'endroit est calme,le domaine est privé, pas de voiture, notre villa est très bien agencée et agréable a vivre avec sa piscine.Les propriétaires sont des gens charmants près a vous rendre service.
J'ai passé un excellent séjour,et je reviens chaque année depuis 2015.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
19 juil. 2017
Bonjour, merci pour cet avis !
Nous sommes heureux de vous accueillir tous les ans au sein d'une de nos villas. Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Bien à vous,
Marcelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer