“VACANCES DE RÊVE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes - Casa Vignola - Villa de 130 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Casa Luna - Villa de 105 m2 - 3 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Casa Gialla / Turchina / Rossa - Villa de 80 m2 - 2 chambres - jusqu'à 6 personnes -
Potager / Légumes bio de saison, mis à la disposition de la clientèle.
Casa Verde / Villa de 3 chambres / Jacuzzi extérieur.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

danieladd...
Roanne, France
“VACANCES DE RÊVE”
Avis écrit le 1 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Suite à un premier séjour en 2017 nous attendions avec impatience de revenir aux villas Célia. Cette année nous avons séjourné dans la villa Turchina. Nous avons passé de nouveau un excellent séjour. Rien ne manque. La terrasse, la piscine, le jaccuzzi, la tranquillité de la villa, le grand confort, la propreté et l excellent accueil font de cette location une adresse à garder précieusement. Très belle région. A 5 mn de l’Ile Rousse. Petite ville très agréable pour sa plage et ses magnifiques couchers de soleil. A bientôt

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
02 oct. 2018
Chère danieladdp,

Merci pour votre commentaire ! Ce fut un plaisir de vous revoir.

Nous sommes ravies que votre second séjour parmi nous se soit bien déroulé. Nous mettons tous en oeuvre pour que nos hôtes se sentent comme chez eux.

En espérant vous revoir très bientôt dans l'une de nos villas !

Bien à vous

zouzouzou...
“Zen”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Villa située dans un environnement très calme.
La propreté et le confort n'ont d'égal que la gentillesse de la propriétaire.

Cher zouzouzou1981,

Merci pour votre commentaire.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié une fois de plus votre séjour parmi nous.

A très bientôt,

Marcelle
Christian...
“Superbe”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passez un très agréable séjour dans une villa au confort irréprochable. La gentillesse de la propriétaire et son accueil est sans égal. Nous y retournerons avec plaisir

Cher Christian R,

Merci pour ce commentaire très positif !

Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour aux Villas Celia.
Je retiens également votre gentillesse et sympathie!

C'est avec plaisir que je vous recevrai une nouvelle fois dans une des villas.

Bien à vous,

Marcelle
RICOUNATH
Amiens, France
“Splendides villas dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous sommes comme toujours revenus enchantés de notre séjour aux Villas Célia. Et cela grâce à l'accueil très chaleureux des propriétaires. Les villas sont exceptionnelles, belle décoration, très propre, superbe piscine. Le cadre et le calme contribuent également à passer un séjour inoubliable. Merci encore Marcelle.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
25 sept. 2018
Chère RICOUNATH,

Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire !

Nous sommes heureuses que votre séjour se soit bien passé aux Villas Celia ! C'est toujours un réel plaisir de vous voir et nous vous remercions pour votre fidélité.

Merci également pour votre appréciation sur les villas, nous nous efforçons d'apporter sans cesse des améliorations pour maintenir un niveau de qualité.

Et enfin merci de revenir chez nous lors de tous vos séjours en Corse. Votre fidélité nous touche vraiment.

A très bientôt,

christel...
Sarlat la Canéda, France
“Toujours aussi magnifique”
Avis écrit le 22 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Les maisons sont magnifiques le cadre paisible et l accueil de la propriétaire des plus agréables. Nous avons séjourné dans la villa "vignola" ou tout était parfait : la piscine, l environnement très fleuris, le calme , la décoration intérieure moderne et raffiné . Nous avons pu voir grâce à la sympathie et au dynamisme de Mne Leca , que toutes les maisons offrent de très belles prestations. Nous sommes ravies de ce séjour . À noter également la proximité de la plage , des bars et restaurants , de l animation d île rousse à 5min. Les villas sont au calme parfait pour se reposer apres les visites à proximité également des villages de Pigna, San Antonino.... Merci pour votre accueil et nous l espérons à l année prochaine.

Chère christel b,

Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.

Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible, et cela passe effectivement, comme vous le mentionnez, par l'entretien de l'environnement, de la piscine, mais également de l'intérieur des villas, ou encore par le biais de nos différents services.

Nous sommes en tout cas ravies que votre séjour se soit bien déroulé, et espérons vous revoir très bientôt !

Bien à vous

Marcelle & Celia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer