Prix les plus bas pour votre séjour
394 $ US
1 - 6 de 575 avis
Avis écrit le 12 octobre 2020 par mobile

Hôtel remarquable
Accueil exemplaire de gentillesse
Chambre magnifique, avec un équipement tout confort, pas de cinéma Covid il y a de l’eau et un comptoir courtoisie
Salle de bain magnifique avec un équipement parfait
La propreté de l’établissement est parfait
La vue et les piscines ❤️
Belle adresse à recommander

1  Merci, dom-chir
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Notre 2e séjour d’une semaine à confirmer le premier, il y a 2 ans : tout simplement PARFAIT !!

En commençant par l’Ensemble du personnel ( Propriétaires, Directrice, Services entretien ménage , jardinier , accueil ,restauration... ) qui permet de nous sentir comme à la maison grâce à leur grande amabilité et professionnalisme.

Puis , il y a évidemment ce personnage, A Piattatella , posé sur cet écrin de maquis avec cette vue époustouflante sur la Balagne .

Tout est réuni pour que ce havre de paix où nous pouvons flâner et déambuler à travers ces petites cachettes parfaitement entretenues, mêlant intimité et raffinement aux équipements exceptionnels ( 2 piscines à débordement, jacuzzi, massage , putting green, salle de sport , sauna, hammam, fauteuil relaxant.... ) aux chambres à l’avenant qui concilient l’impossible : literie propreté déco vue terrasse ...., aux exquis petits déjeuners, soit très justement récompensé par une 5e ÉTOILE.

Notre 3e séjour est d’ores et déjà programmé pour une nouvelle parenthèse enchantée en 2021 .

Merci, P8058LFchristopheb
Avis écrit le 2 octobre 2020

Ce charmant hôtel situé côté maquis offre un cadre exceptionnel propice au repos et à la détente. La vue de notre chambre spacieuse était digne d'un tableau.
L'accueil est vraiment chaleureux, l'équipe aux petits soins.
Malgré les difficiles conditions sanitaires, le buffet du petit-déjeuner a été maintenu, avec des produits locaux, un large buffet salé chaud (cuisiné sur place) et froid (fromages et charcuteries corses entre autres) un buffet sucré (au moins trois pâtisseries maison, plusieurs sortes de pains frais, des compotes, confitures, salades et jus de fruits frais), une large carte de thés en vrac, excellents, servis dans une jolie théière sur la terrasse au soleil, un pur régal à découvrir sur place!
Nous avons profité de la superbe piscine chauffée à débordement, des jacuzzi, spa et hammam, du fauteuil de massage, des salons extérieurs nichés au milieu des arbres...
Des sentiers pédestres bien balisés partent de l'hôtel et permettent de découvrir la nature environnante à son rythme (marche ou course à pied).
Difficile de faire mieux!

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 87janickg
Avis écrit le 2 octobre 2020

On revient chaque année en famille dans ce lieu magique où le personnel est aux petits soins. A la fois au coeur de la Balagne et de ses multiples activités, et caché à l'écart dans son écrin de maquis, tourné vers les montagnes. La famille qui possède l'établissement est très sympathique, ainsi que tout le personnel, avec bcp de petites attentions - ils ont d'ailleurs eu la gentillesse de nous renvoyer un objet oublié sur place. Chaque année quelques nouveautés, cette fois ci c'était une petit terrasse suspendue pour prendre l'apéro. Le séjour a été parfait malgré les contraintes sanitaires.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, MarcM600
Avis écrit le 1 octobre 2020 par mobile

Tout était tellement parfait que nous avons prolongé notre petit séjour d'une nuit..
Super cadre,magnifique vue,super décoration toutes les conditions sont réunies pour se détendre,les piscines sont superbes, le personnel est très
accueillants, le lit très confortable et le restaurant très bon!!! Je recommande
fortement ce jolie coin de paradis !!!!

Merci, lau2b
Afficher plus d'avis