Avis sur The blue door

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

mulder38
Grenoble
“DÉCEPTION”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison très bien située dans un petit village avec de nombreuses tavernes réputées a 3 kilomètres de Plakias et de la mer.
Concernant la maison elle offre une terrasse avec une vue superbe sur la baie de Plakias et elle est joliment décorée.
Pour le reste a notre arrivée la rue pour accéder a la maison était en travaux ; ceux ci ont occasionnés du bruit empêchant un séjour au calme.(gros travaux de voirie déjà commencés en avril avec bulldozer et pelleteuse)
La maison n'était pas propre a notre arrivée.
Pour la vie dans la maison il faut savoir que la maison est humide ( les vêtements s'imprègnent d'humidité ), le rez de chaussé n'est pas lumineux
( nécessité d'avoir la lumière allumée ou porte d'entrée ouverte )
Certains passages de pièce obligent a baisser la tète pour ne pas se cogner + escaliers "raides".
Très petite SDB/WC , pas fonctionnelle car on inonde la pièce quand on prend sa douche.
Vraiment très déçus par notre séjour d'une semaine.

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer